Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  C'est quoi ce délire ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est quoi ce délire ???

n°2199740
zorro-le-r​enard
Posté le 06-03-2004 à 14:43:26  profilanswer
 

Et ben dites-moi les modos vous vous emmerdez tant que ça pour bannir des forumeurs sans raison valable ????  
Tout d'abord pourriez-vous me dire où se trouve la charte du forum de hardware.fr ??? J'en ai trouvé une mais valable seulement pour la partie 'Discussions" du forum, mais pas pour le reste.
 
Donc voilà j'ai posté dans la sous-catégorie "téléphone mobile", et APPAREMMENT, et tout ça pour avoir "écouté" un certain skiri, c'était un SPAM !!!
 
En aucun cas il ne s'agissait d'un message ayant des fins publicitaires, mais en aucun cas !!
Je voulais juste informer les personnes que ce type de vente existait, mais apparemment la liberté d'expression n'est pas de mise sur ce forum.  
Je suis moi-même inculte sur ce sujet, c'est pour cela que j'ai posté ce message pour savoir si des personnes avaient déjà pratiqué ce type d'achat.  
Quant à la citation que j'ai copier-coller de ma boite mail, elle ne vient en aucun cas de ma part.
 
Donc voilà, bannir pour cela c'est bannir pour n'importe quoi, j'appelle ça de l'abus de pouvoir de la part des modérateurs, d'autant plus qu'il est inscrit nulle part sur ce forum ce qu'il ne faut pas faire sur celui-ci, ou alors ça n'est pas mis en évidence (la preuve je ne l'ai pas trouvé).
 
Si mon post n'est pas accepté, je peux le comprendre, mais je suis plus ou moins nouveau sur ce forum, et m'informer des comportements à avoir avant de ma bannir ne serait-ce pas trop demander???
 
A moins que le dialogue de vous dérange.
 
A bon entendeur.
 
Salut.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 14:43:26  profilanswer
 

n°2199744
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 06-03-2004 à 14:45:34  profilanswer
 

en mp

n°2199745
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2004 à 14:45:42  profilanswer
 

Les règles de la catégorie en question sont ici :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-1874.htm
 
Et si tu as un problème, tu le règles en MP avec le modo concerné et pas sur une autre section. Merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  C'est quoi ce délire ???

 

Sujets relatifs
[Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone
Recherche titre d'une musique tirée d'une vidéo délirec'est quoi ce délire ?!!
[Programme Haarp] delire parano ou sombre réalité?Une fausse pub sympa tournée pour le délire
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\[Football US] Long offseason | 25-27/04 : NFL Draft
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi ce délire ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR