Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Lieu qui aide à trouver une mutuelle adaptée à Paris?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lieu qui aide à trouver une mutuelle adaptée à Paris?

n°15672345
zigzag1
Posté le 29-07-2008 à 15:03:58  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je viens de trouver du travail en région parisienne et j'aimerais me trouver une mutuelle la mieux adaptée à ma nouvelle vie! Dans mes souvenirs, je crois avoir vu un reportage il y a plusieurs mois, sur un lieu, une structure à Paris qui aide les particuliers à trouver gratuitement la meilleure mutuelle en fonction de leur situation. Il me semblait que c'était à la "Maison de la mutualité" à Paris. Mais après diverses recherches, je ne trouve aucune info. L'un d'entre-vous connaitrait-il par hasard ce lieu ?  
 
Je vous remercie d'avance !  :)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 15:03:58  profilanswer
 

n°15970813
dudulle_eh​oui
Posté le 26-08-2008 à 09:49:45  profilanswer
 

Salut,
 
Qu'est ce que tu recherches exactement comme avantages par rapport à la vie parisienne?
Moi aussi je suis de paname mais j'ai plus cherché une mutuelle par rapport à mes besoins en optique.
En fait j'ai fait des simulations sur les comparateurs sur internet. Après t'explique bien aux assureurs ce que tu veux par rapport à Paris et ça devrait fonctionner.
Jsui passé par pas mal de sites, mais c'était il y a quelques mois. Je me rappelle de mutuelle conseil et www.assuragency.com
 
J'espère que ça pourra t'aider!

n°16137820
zigzag1
Posté le 11-09-2008 à 17:56:34  profilanswer
 

Salut,  
merci dudulle_ehoui de m'avoir répondu! Désolée pour ma réponse un peu tardive...  
 
En fait, je ne cherche pas une mutuelle "par rapport à la vie parisienne". Avant de m'installer en région parisienne pour raisons professionnelles, j'étais étudiante et (suis encore) rattachée à la mutuelle de ma mère (mutuelle professionnelle). Et aujourd'hui, je souhaite me trouver une complémentaire individuelle qui me rembourse mes frais médicaux au plus juste. Concernant les comparateurs sur internet, je les trouve particulièrement ... comment dire... "obscures" et peu lisibles...  :pfff:  
 
Et je croyais avoir vu, il y a qq mois, un reportage qui présentait une structure à Paris, où des personnes comme moi un peu perdues pouvaient se faire aider pour choisir une complémentaire parmi les centaines possibles.  :jap:  
 
 
Voilou! :hello:

n°16142266
booba92i
Posté le 12-09-2008 à 04:03:11  profilanswer
 

https://www.gmcnet.fr/index.php
 
je suis chez eux et je suis heureux!!!.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Lieu qui aide à trouver une mutuelle adaptée à Paris?

 

Sujets relatifs
Aide dossier APLCherche studio Paris URGENT pour aout
Aide pour instalation d'un climatiseurOù faire de l'accrobranche près de Paris ?
Vivre à parisAide pour mon étude de marché
Programme entraînement [ Aide Adolescant ]aide pour game one
[aide pour transcription] matt costa - whiskey and wineTrouver une location pour les vacances
Plus de sujets relatifs à : Lieu qui aide à trouver une mutuelle adaptée à Paris?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR