Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  traitement du signal radar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

traitement du signal radar

n°5522540
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 11-05-2005 à 09:02:59  profilanswer
 

bonjour
 
je v faire prochainement un stage sur le traitement du signal provenant d'un systeme d'information à référence spatiale(bref, un satellite). Est-ce que quelqu'un ici connait la chose? qu'on puisse en discuter, avoir quelques informations sur les capteurs du radar à ouverture synthétique (ROS en français, SAR en anglais).
J'ai trouvé pour le moment de la littérature concernant l'échantillonnage et la télédétection, mais rien sur les cpateurs...
 
merci d'avance


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 09:02:59  profilanswer
 

n°5522548
printf
Baston !
Posté le 11-05-2005 à 09:05:36  profilanswer
 

Il y a un topic sur les satellites, cela serait une bonne occasion de le upper.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5522665
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 11-05-2005 à 09:44:57  profilanswer
 

Biroute a écrit :

bonjour
 
je v faire prochainement un stage sur le traitement du signal provenant d'un systeme d'information à référence spatiale(bref, un satellite). Est-ce que quelqu'un ici connait la chose? qu'on puisse en discuter, avoir quelques informations sur les capteurs du radar à ouverture synthétique (ROS en français, SAR en anglais).
J'ai trouvé pour le moment de la littérature concernant l'échantillonnage et la télédétection, mais rien sur les cpateurs...
 
merci d'avance


 
merci  :hello:  


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5530644
Amapola
Posté le 12-05-2005 à 03:14:32  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  traitement du signal radar

 

Sujets relatifs
Radar Automatique - Question sur le panneau...questions sur l' instauration d'un traitement sédatif
[Topic Unik]Radarradar auto
Traitement anti-calcairepolice et radar ?
exces vitesse radar laser, erreur sur la voiture que faire ?Une bibliothèque où enregistrer son traitement de texte
Radar - info ou intox !?radar jumelles
Plus de sujets relatifs à : traitement du signal radar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR