Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Courtemanche] cherche un truc de fou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Courtemanche] cherche un truc de fou

n°2113465
trendy pil​low
no pok i told you
Posté le 23-02-2004 à 17:12:29  profilanswer
 

hello
il y a quelque temps est passé à la tv un extrait d'un festival du rire au canada (montréal) dans lequel se produisent tous les ans des humoristes francophones ("just for laugh" je crois).
 
Donc dans l'édition que j'ai maté, l'animateur général était Mr Michel Courtemanche qu'on n'avait plus vu depuis longtemps. Vers le fin de l'émission, juste avant l'arrivée des chevaliers du fiel sur le plateau, ce fou furieux de Courtemanche a commencé à péter les plombs et à partir dans une impro de FOU FURIEUX si bien que les humoristes suivants ne savaient plus où se mettre. J'ai mis 2 mois à m'en remettre
 
donc vous l'avez deviné, je (et mon frere) recherche depuis quelque temps cet extrait d'une trentaine de minutes et toutes les infos s'y rapportant
merki!

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 17:12:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Courtemanche] cherche un truc de fou

 

Sujets relatifs
[petite annonce - 57] gratteux cherche groupeCherche horaires d'Eole (ligne E)
cherche une idée de bricolage simple et facile ;) (10-12 ans)cherche le forumeur ayant uploadé le smiley perso suivant :
cherche samples vocal reggaeje cherche des pierres qui tombent de l'espace
cherche du bluescherche chansons pour se détendre
Cherche ziks, genre techno dance (Jan Wayne - Because the night)Remplacer les electrodes des electro-stimulateur par un truc - cheros
Plus de sujets relatifs à : [Courtemanche] cherche un truc de fou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR