Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Les téléphones portables rendent sourd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les téléphones portables rendent sourd ?

n°6359890
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-08-2005 à 11:00:23  profilanswer
 

Qui ici ne connait pas quelqu'un qui passe son temps téléphone vissé sur l'oreille une bonne partie de la journée ? Toi peut etre, fidele lecteur, tu passes ton temps au téléphone ?
 
N'avez vous pas remarqué a quel point ces gens parlent fort, ignorent ce que vous dites, ou encore répètent régulierement "hein ? Parle plus fort je capte pas !"
 
J'ai pu le constater personnellement sur la base d'échantillons euhh réduits (ma soeur et sa bande de copine accro aux tels portables), et c'est ma conclusion :
 
le téléphone portable rend sourd !
 
 
Si vous constatez le meme phénomene, n'hésitez pas a participer a cette enquete d'utilité publique. Sauvons nos petites soeurs de ces téléphones qui rendent sourd en plus de supprimer tout sens de l'orthographe ! Non aux SMS ! Non aux téléphones portables !


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 11:00:23  profilanswer
 

n°6359915
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 11:09:06  answer
 

Photos de ta soeur [:tartragnan]

n°6359918
sebfun
Posté le 21-08-2005 à 11:11:08  profilanswer
 

c'est la [:tartragnan] qui rend sourd :o

n°6359920
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 11:11:31  answer
 

sebfun a écrit :

c'est la [:tartragnan] qui rend sourd :o


Hein ?

n°6359924
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 11:12:48  answer
 


 
 [:seyar tapette]  
 
Sinon pour guru, effectivement, moi ont me reproche de gueuler dans les telephone et je fais souvent repeter ... le cancer des tymphan ?  [:w3c compliant]

n°6359931
sebfun
Posté le 21-08-2005 à 11:13:35  profilanswer
 


regarde le film le raid :d

n°6359945
skyh_ead
Posté le 21-08-2005 à 11:18:26  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


Si vous constatez le meme phénomene, n'hésitez pas a participer a cette enquete d'utilité publique. Sauvons nos petites soeurs de ces téléphones qui rendent sourd en plus de supprimer tout sens de l'orthographe ! Non aux SMS ! Non aux téléphones portables !


 
J'ai pas compris là, tu sais c'est quoi un telephone portable ? et un sms ?  :whistle:

n°6359954
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 11:21:51  answer
 

En tout cas si la question du portable qui rend sourd n'a toujours pas été élucidé, elle a reussi à amméner une reponse sans équivoque à une autre question : Oui HFR, rend con ! :o

n°6360123
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-08-2005 à 12:20:52  profilanswer
 

skyh_ead a écrit :

J'ai pas compris là, tu sais c'est quoi un telephone portable ? et un sms ?  :whistle:


 
tu comprends pas, donc tu remets en cause la compréhension de ton interlocuteur [:petrus75]
 
doit on déduire que l'abus de téléphone portable rend idiot ? :??:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6360397
skyh_ead
Posté le 21-08-2005 à 13:20:54  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

tu comprends pas, donc tu remets en cause la compréhension de ton interlocuteur [:petrus75]
 
doit on déduire que l'abus de téléphone portable rend idiot ? :??:


bah explique comment un sms rend sourd c'est tout  :o
Et puis je me sers jamais de mon portable  :p


Message édité par skyh_ead le 21-08-2005 à 13:22:24
mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 13:20:54  profilanswer
 

n°6360447
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-08-2005 à 13:29:38  profilanswer
 

skyh_ead a écrit :

bah explique comment un sms rend sourd c'est tout  :o
Et puis je me sers jamais de mon portable  :p


Citation :

plus de supprimer tout sens de l'orthographe


[:thalis]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6361451
skyh_ead
Posté le 21-08-2005 à 16:17:59  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Citation :

plus de supprimer tout sens de l'orthographe


[:thalis]


 
conclusion : un gros post à troll, le mec qui veut faire un ""debat"" sur la surdité et les telephones et il enchaine avec il y a plus d'orthographe, non au sms, il y a plus de france, que fait la police  :lol:  :lol:  
 
Bon apres si t'as des amis qui ecoutent pas ce que tu dis, et qui font semblant de pas comprendre ce que tu dis c'est ton problème !
 

Citation :

N'avez vous pas remarqué a quel point les gens, quand ils ont fini de manger leur plat de spaghettis, vont aux toilettes faire la petite comission, et que souvent ils pissent à coté du pot
 
J'ai pu le constater personnellement sur la base d'échantillons euhh réduits (blabla), et c'est ma conclusion :
 
les spaghettis font pisser à côté du pot !


 
on peut en faire beaucoup des trucs comme çà hein  :lol:

n°6363866
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-08-2005 à 22:42:12  profilanswer
 

skyh_ead a écrit :


on peut en faire beaucoup des trucs comme çà hein  :lol:


 
oui
 
mais il faut la classe pour le faire [:aloy]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6365404
asmomo
Posté le 22-08-2005 à 07:29:22  profilanswer
 

Je suis à moitié italien donc je parle fort de base :p
 
Et sinon en italie ce sont des psychopathes du portable, il en ont tous 2 ou 3 avec un opérateur différent pour payer moins cher en appelant le bon opérateur avec le bon tel (pas de forfaits c'est à la carte), et dans la rue ils gueulent tous dans leur tel en faisant les gestes et tout, c'est impressionnant.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6365413
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 22-08-2005 à 07:39:38  profilanswer
 

Pinaise...moi j'suis content de m'être levé ce matin et d'avoir vu à quel point mes congénères peuvent se poser des questions existentielles.....!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Les téléphones portables rendent sourd ?

 

Sujets relatifs
les vieilles cartes telephones marchent elles encore?Ordis portables dans les collèges
Je cherche a faire des affaires dans les vetements ou les portables...Infrarouge entre marques de portables ?
[Lavage] Ca existe des karsher portables ? Avec batterie ?Ordi 35 : Des portables pour tous les collégiens
Portables dans les transports en commun, ca vous saoule pas? 
Plus de sujets relatifs à : Les téléphones portables rendent sourd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR