|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Portables dans les transports en commun, ca vous saoule pas? |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 20:27:08 |
canardeur | A ton avis |
darkangel C2FFA | On a également inventé le baladeur si tu veux |
busOman Hiver. |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
moonboots | justement c'est plutôt rigolo d'écouter les conversations des autres non ? |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
busOman Hiver. |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 20:43:11 |
busOman Hiver. |
Message édité par busOman le 19-01-2005 à 20:45:57 |
DesuetCR_B | Je vois pas en quoi c'est genant d'etre a coté de quelqu'un au telephone dans les transport en commun : c'est un endroit naturellement bruyant. Je vois pas en quoi entendre quelqu'un raconter sa vie peut te gener, ca existait bien avant le tel avec les mamies qui racontent leur vie de A a Z a chaque moment ou elle peuvent le faire. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 19-01-2005 à 20:49:21 |
busOman Hiver. |
Message édité par busOman le 19-01-2005 à 20:54:02 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | ca m'exaspere au plus haut point Message édité par Hitmoon le 19-01-2005 à 21:08:09 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | moi ce qui me saoule c'est ceux qui esseyent les 15000 sonnerie/ qui jouent avec des bip en continue...
Message édité par Mayonaise le 19-01-2005 à 21:10:06 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Mathematics Claquage de porcelet | ptain il vous en faut peu.. Prenez le taxi les mecs, vous serez moins stressé --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
busOman Hiver. |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | t'a pas lu la suite |
darkangel C2FFA | Ca depend, yen a qui sont tellement ridicules que ça fait rire aux larmes |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Le3d | Comment ça, en 20minutes un voleur n'est pas passé par là? |
fils_de_la_lumiere | il existe deja un topic
|
Elhan So Electric. | Parfois y'a des conversations sympa à écouter.
|
LooSHA D'abord ! | Les utilisateurs de téléphones mobiles me saoûlent, que ça soit dans les transports ou dans les bars, les restaurants
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
radioactif Mighty mighty man | Moi ça me gêne pas plus que ça, sauf quand les gens gueulent...
|
frikka WHAT???? | moi si on mappelle quand je suis ds le bus et qu'il y a pas trop de monde, je decroche et jessaie de me depecher pour raccrocher pour pas faire ch... les autres, sinon si il y a du monde, je laisse sonner (enfin c en mode silencieux ).
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le pire c'est dans les tgv, genre les gens peuvent pas bouger leur cul pour aller entre les rames Message édité par Marc le 19-01-2005 à 23:16:51 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 19-01-2005 à 23:23:08 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
radioactif Mighty mighty man | J'ai jamais vu de manque d'éducation à téléphoner dans les transports publics, j'ai un téléphone depuis assez longtemps et ça ne m'a pas posé de problème. Ce qui pour moi relève d'un manque d'éducation, c'est de passser 30 minutes au téléphone, ou de gueuler. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La télévision nouveau virus des portables | Le marché des ordinateurs (PC) portables en France |
Maladies, infections et transports en commun | Un nouvel HOAX ? Les portables-photo aux DAB ? |
Courtoisie dans les transports en commun | |
Plus de sujets relatifs à : Portables dans les transports en commun, ca vous saoule pas? |