Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Maladie Rare (Sclérose Tubéreuse de Bourneville)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maladie Rare (Sclérose Tubéreuse de Bourneville)

n°3817675
solidmana
Posté le 24-09-2004 à 13:49:31  profilanswer
 

Bonjour à tous, je voudrais vous parler de la maladie dont je suis atteinte une Sclérose Tubéreuse de Bourneville.cette maladie est rare et orpheline.                                                          J'ai des taches rougeâtres sur le visage,le cou et des tumeurs un peu partout dans le corp.Ces tâches se voyent beaucoup se sont en faite des angiômes que j'appelle (tâches) pour les gens qui sont trop curieux et pour qu'ont ne me regardent pas comme une MARTIENNE.c'est vraiment une souffrance au quotidien,c'est insupportable les gens ont toujours le regard sur moi,c'est pas de la parano,c'est la vérité vrai,c'est très dur pour moi.Quelques fois c'est pas facile pour moi de trouver du travail ou d'aller de l'avant car je n'ai pas confiance en moi,cette maladie me met des certaines barrières car aujourd'hui ils faut être comme si comme ça et je trouve ça trop stupide,on est comme on est et ont s'en fous des autres.je dis ça mais j'ai peur qu'on me juge tout le temps et c'est très pesant.Je suis tout de même une fille dynamique,souriante quand on me regarde pas comme une débile,j'aime beaucoup la vie :o).Cette maladie d'un coter elle fait vraiment partie de moi,de mon caractère,je suis quand même fière de pas ressembler à tous le monde.Il n'y a pas de traitements pour faire disparaître les angiômes à part le laser qui les diminuent ou bien la meule électrique pour faire disparaitre aussi ces angiômes,ca fait mal mais tampis faut souffrir pour être belle.je ne connais pas d'autres traitements si vous êtes concerner par cette maladie dites moi s'il vous plaît si il en existe d'autres.merci à tous.  

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 13:49:31  profilanswer
 

n°3817855
jeunejedi
Posté le 24-09-2004 à 14:08:08  profilanswer
 

Tu as quel age? Tu as suivi une scolarité "normale"?

n°3867547
rizzla_tsa
Posté le 01-10-2004 à 18:00:45  profilanswer
 

merde j ai des taches aussi et personne ne peut me dire ce que c est.
j en ai moins des que je quitte la capitale.
bref j ai suivi des tas de traitements ss succes.
Je pensais au tabac mais ce n est pas ca.
Qu entends tu par tumeurs?
Sinon j attire aussi le regard des gens mais cela ne m empeche absolument pas de m epanouir et de travailler.


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3977880
sylguyva
Posté le 17-10-2004 à 11:31:07  profilanswer
 

Salut , tu sais moi j'ai 43 ans et j'ai cette saloperie de maladie. je l'ai depuis ma petite enfance mais je ne la connait et j'y mets un nom dessus depuis seulement 10 ans .j'ai comme toi des boutons et plaques sur la figure, j'ai fait 3 dermabrasions et cela s'est bien atténué mais c'est pas encore ça. j'ai aussi ce qu'on appel une peau de chagrin sur le rein droit ainsi que des angiommiolypomes sur ce même rein , qui m'ont déjà fait des misères mais tu sais on en ressort toujours plus fort. un seul conseil : pour moi ça marche toujours. lorsque quelqu'un te regarde bizarement ou te questionne, explique lui simplement que c'est une maladie orpheline qui te fait ça et si tu emplois des mots simples et QUE TU MONTRES QUE TU CONNAITS TA MALADIE, TU N'ENGENDRERAS PAS LA PITIE DES AUTRES MAIS LE RESPECT.
courage ! ! !  Sylvie

solidmana a écrit :

Bonjour à tous, je voudrais vous parler de la maladie dont je suis atteinte une Sclérose Tubéreuse de Bourneville.cette maladie est rare et orpheline.                                                          J'ai des taches rougeâtres sur le visage,le cou et des tumeurs un peu partout dans le corp.Ces tâches se voyent beaucoup se sont en faite des angiômes que j'appelle (tâches) pour les gens qui sont trop curieux et pour qu'ont ne me regardent pas comme une MARTIENNE.c'est vraiment une souffrance au quotidien,c'est insupportable les gens ont toujours le regard sur moi,c'est pas de la parano,c'est la vérité vrai,c'est très dur pour moi.Quelques fois c'est pas facile pour moi de trouver du travail ou d'aller de l'avant car je n'ai pas confiance en moi,cette maladie me met des certaines barrières car aujourd'hui ils faut être comme si comme ça et je trouve ça trop stupide,on est comme on est et ont s'en fous des autres.je dis ça mais j'ai peur qu'on me juge tout le temps et c'est très pesant.Je suis tout de même une fille dynamique,souriante quand on me regarde pas comme une débile,j'aime beaucoup la vie :o).Cette maladie d'un coter elle fait vraiment partie de moi,de mon caractère,je suis quand même fière de pas ressembler à tous le monde.Il n'y a pas de traitements pour faire disparaître les angiômes à part le laser qui les diminuent ou bien la meule électrique pour faire disparaitre aussi ces angiômes,ca fait mal mais tampis faut souffrir pour être belle.je ne connais pas d'autres traitements si vous êtes concerner par cette maladie dites moi s'il vous plaît si il en existe d'autres.merci à tous.

n°4181550
sylguyva
Posté le 13-11-2004 à 20:10:09  profilanswer
 

einPTPLy Finr 2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Maladie Rare (Sclérose Tubéreuse de Bourneville)

 

Sujets relatifs
assurances maladie quand on part a l'étranger apres le bacmaladie véhiculée par les renards
La frontière entre les croyances et une maladie mentale[arrêt maladie] indemnisation securite sociale
CDD et arrêt maladie...la spamsmophilie une vrai maladie qui embete la vie au quotidien !!!!
Estimatation, d'un objet rare, Saint SeyaPetit question sur le fonctionnement de l'assurance maladie
Avis d'arrêt maladie => faut remplir ?Sclerose en plaques...
Plus de sujets relatifs à : Maladie Rare (Sclérose Tubéreuse de Bourneville)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR