Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  assurances maladie quand on part a l'étranger apres le bac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

assurances maladie quand on part a l'étranger apres le bac

n°3764448
gl@d
Posté le 16-09-2004 à 16:18:08  profilanswer
 

Bonjour !
 
 J'ai une petite question concernant la secu. Si après mon bac je pars étudier à l'etranger, est-ce que je suis obligé de resilier mon contrat d'assurance à la secu pour en prendre un dans le pays où je vais ou est-ce qu'il suffit d'avoir un formulaire E128 ?
 
Merci pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 16:18:08  profilanswer
 

n°3764545
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 16-09-2004 à 16:32:39  profilanswer
 

ça dépend du pays où tu vas étudier, le E128 c'est valable uniquement dans l'UE, il me semble, et je crois que ça a été remplacé par une carte d'assurance maladie européenne depuis quelques temps


Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-09-2004 à 16:33:44

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  assurances maladie quand on part a l'étranger apres le bac

 

Sujets relatifs
Yetisports - Part VI !Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille
Acheter une voiture d'occasion a l'etrangerPartir à l'étranger. Où ?
maladie véhiculée par les renardsLa frontière entre les croyances et une maladie mentale
[arrêt maladie] indemnisation securite socialepartir à l'étranger
Vos meilleurs plans pour appeler à etranger moins chère. HELPLes Francais de l'étranger !!
Plus de sujets relatifs à : assurances maladie quand on part a l'étranger apres le bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR