| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Santé] Faire un check-up a 20ans ?? | 
Publicité  | Posté le 08-02-2004 à 23:53:36   ![]() ![]()  | 
nintendose Dentist to the Stars | +1 ca m'interesse de savoir   | 
walygator Michpopote ferveur | fante neeed  | 
tiburs1  | Les medecins moins tu les vois mieux tu te portes   | 
tombraider83 24 ans sur HFR! | 
  | 
dobeliou  | 
Kornwall  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pourquoi ne pas se renseigner chez son medecin directement ?   | 
tombraider83 24 ans sur HFR! | bah heu...je le connais pas mon docteur !!!   | 
Publicité  | Posté le 09-02-2004 à 13:47:29   ![]() ![]()  | 
milkaaaaa Poète incompris | 

| 
milkaaaaa Poète incompris | 

| 
JaymzHetfield I hate the whole mankind | 

| 
uxam  | 10ans que je suis pas aller chez le médecin  | 
MUST44  | 

| 
Shaad  | 

--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/  | 
Enzan Bougresse sur canapé... | 

--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !  | 
Marnie  | 

| 

--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !  | 
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | 

| 

Caleb2000 You can't fool the fool | Las checkup...
 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue  | 
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | 

| 
dobeliou  | 

| 
tombraider83 24 ans sur HFR! | bon bah donc fo queje me renseigne sur les bilan de santé....
  | 
Osama  | Vous voulez dire qu'on peut crever d'une rupture d'anévrisme à n'importe quel moment ?   | 
tombraider83 24 ans sur HFR! | vi... enfin je crois :-/  | 
Caleb2000 You can't fool the fool | 

--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue  | 
darkangel C2FFA | 

| 
Shaad  | 

--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/  | 
Sprite Press Start | 

--------------- I'm rick james, bitch.  | 
orenb  | Je crois qu'il y a 40.000 morts subites en France / an, pas de moyenne d'age, aucune explication (cf les joueurs de foot morts recement sur le terrain en plein match   | 

Shaad  | 

orenb  | Bah à la télé lorsque le joueur de foot portugais est mort en plein match il y a 2 semaines   | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |