|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Santé] Faire un check-up a 20ans ?? |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 23:53:36 |
nintendose Dentist to the Stars | +1 ca m'interesse de savoir |
walygator Michpopote ferveur | fante neeed |
tiburs1 | Les medecins moins tu les vois mieux tu te portes |
tombraider83 24 ans sur HFR! |
|
dobeliou |
Kornwall |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pourquoi ne pas se renseigner chez son medecin directement ? |
tombraider83 24 ans sur HFR! | bah heu...je le connais pas mon docteur !!!
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 13:47:29 |
milkaaaaa Poète incompris |
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
|
uxam | 10ans que je suis pas aller chez le médecin |
MUST44 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Marnie |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Las checkup...
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
dobeliou |
|
tombraider83 24 ans sur HFR! | bon bah donc fo queje me renseigne sur les bilan de santé....
|
Osama | Vous voulez dire qu'on peut crever d'une rupture d'anévrisme à n'importe quel moment ? |
tombraider83 24 ans sur HFR! | vi... enfin je crois :-/ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
darkangel C2FFA |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
orenb | Je crois qu'il y a 40.000 morts subites en France / an, pas de moyenne d'age, aucune explication (cf les joueurs de foot morts recement sur le terrain en plein match )
|
Shaad |
orenb | Bah à la télé lorsque le joueur de foot portugais est mort en plein match il y a 2 semaines |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |