Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Santé] Glonflement des veines, bras lourds

n°817643
kowalski
Posté le 12-07-2003 à 00:06:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, ca empire :/
 
Enfin disons que ca ne désemplit pas... Je vois de plus de plus de veines...  
Je vais prendre 5 pillules de vigne rouge :/

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 00:06:10  profilanswer
 

n°817747
lokilefour​be
Posté le 12-07-2003 à 00:25:14  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Bon, ca empire :/
 
Enfin disons que ca ne désemplit pas... Je vois de plus de plus de veines...  
Je vais prendre 5 pillules de vigne rouge :/


 
Humm essaye plutot la chlorophile, les veines qui gonflent et un teint vert, c'est très hulkien. :lol:

n°817942
chtitenini​ne
Posté le 12-07-2003 à 01:13:09  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Bon, ca empire :/
 
Enfin disons que ca ne désemplit pas... Je vois de plus de plus de veines...  
Je vais prendre 5 pillules de vigne rouge :/


 
retourne voir un petit coup ton medecin si tu es inquiet ou va en voir un autre... en tout cas la vigne vierge c plus pour le psychosomatique à ce niveau là!
en même tps si tu n'as pas d'autres signes à part le gonflement de tes veines t'inquiètes pas trop.


---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
n°817961
chtitenini​ne
Posté le 12-07-2003 à 01:19:51  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Faites une petite expérience : levez vos bras 1 mn (genre Averell quand Lucky Luke le met en joue) ; regardez vos veines ; mince, elles ne font plus saillie sous la peau :ouch:
 
Maintenant baissez les bras. Gardez les comme ça qq secondes : mon dieu, vos veines vont exploser tellement elles sont gonflées :sweat:  
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(comment k'c'est jouissif d'imaginer des dizaines de mariolles en train de lever les bras devant leur écran d'ordinateur  [:ministry] )


---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
n°817968
chtitenini​ne
Posté le 12-07-2003 à 01:21:30  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Faites une petite expérience : levez vos bras 1 mn (genre Averell quand Lucky Luke le met en joue) ; regardez vos veines ; mince, elles ne font plus saillie sous la peau :ouch:
 
Maintenant baissez les bras. Gardez les comme ça qq secondes : mon dieu, vos veines vont exploser tellement elles sont gonflées :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(comment k'c'est jouissif d'imaginer des dizaines de mariolles en train de lever les bras devant leur écran d'ordinateur  [:ministry] )


 
euh zut... c là qu'il faut les mettre...  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
n°818040
lokilefour​be
Posté le 12-07-2003 à 01:43:27  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Les joies de l'appareil cardio-circulatoire :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
C bien la biologie quand même : tu t'emmerdes jamais.


 
Bah heureusement que c'étais pas les veines de son pénis qui gonflaient  [:ddr555]

n°818042
chtitenini​ne
Posté le 12-07-2003 à 01:45:03  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Bah heureusement que c'étais pas les veines de son pénis qui gonflaient  [:ddr555]  


 
euh ben ça dépend les circonstances du gonflement des veines de son pénis :lol:


---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
n°825707
kowalski
Posté le 14-07-2003 à 17:22:03  profilanswer
 

VOilà, les veines grossissent dans les pieds (plante) & autour des hanches...
 
Tout le monde me dit que ce n'est pas grave, je VEUX les croire, mais je n'y arrive pas...

n°827722
chtitenini​ne
Posté le 15-07-2003 à 01:43:36  profilanswer
 

kowalski a écrit :

VOilà, les veines grossissent dans les pieds (plante) & autour des hanches...
 
Tout le monde me dit que ce n'est pas grave, je VEUX les croire, mais je n'y arrive pas...


 
vasodilatation due à la chaleur peut être mais si tu n'arrives pas à croire que ce n'est rien va voir un medecin...


---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
se decrasser les artéres ,les veines etc naturellement!?[Santé] Est ce que c'est vraiment très dangereux de ne pas vider les C
[Santé] Combien de temp pour vous brosser les dents ?Boule sous le bras ...
[SANTE] cerveau mal alimenté par le sang ???Mcdo , est ce vraiment mauvais pour la santé .... ?
[ Santé canine ] - Help : ou acheter certains produits...[Sante] Besoin d'un medecin en Urgence !!!
Les musiques qui vous font dresser les poils sur les brasUn gars se coupe un bras avec un couteau suisse !
Plus de sujets relatifs à : [Santé] Glonflement des veines, bras lourds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR