Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quels Recours contre un prof incompétent ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels Recours contre un prof incompétent ????

n°264810
jarez
Posté le 21-03-2003 à 18:19:34  profilanswer
 

voila cette année jé un prof vraiment incompétent en electronique incapable d'expliquer la moindre fonction logique correctement , il maitrise trop pas son sujet genre une question de calcul de tension il nous sort " les tensions sont ce qu'elles sont " .
 
d'autres part il est plein d'a priori de 1940 , ils nous a deja sorti que les filles travaillaient mieux que les garcons  etc
 
mais il y a pire , il nous a sorti l'autre fois "de toute facon vous etes nuls , vous etes pipi caca ,je suis sur que vous etes du genre a pisser a coté des toilettes etcc ... Plus tard vous allez pousser des chariots dans des couloirs sombres , vous allez nettoyer les chiotes ! "
une autre preuve de son incompétence c'est que depuis le debut de l'année on a fait plus de DS que d'heures de cours , les synthèses de TP ne sont jamais terminé pour le controle etc ...
 
on a le bac a la fin de l'année qd meme !!
 
recemment il m'a pas mal chié dessus au conseil de classe sortant sur moi des trucs degradant genre il est immature , obsédé par l'informatique etc ce qui est totalement faux !
ca fé bien pour les dossiers d'ecoles d'ingé
je voudrai donc obtenir une inspection d'academie pour ce professeur sachant que j'ai en ma possession un document sonore d'un de ses cours de 1h comme preuve ...
 
je veux pas qu'ils s'en sortent comme ca , il a deja foutu la merde l'année dernière et la il recommence en s'acharnant sur ceux qu'ils aime pas !
Je suis pret a aller jusqu'au bout  alors dites moi tout les recours possibles ( judiciare etc ... )

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 18:19:34  profilanswer
 

n°264818
morpheus67
Posté le 21-03-2003 à 18:21:25  profilanswer
 

JaReZ a écrit :

voila cette année jé un prof vraiment incompétent en electronique incapable d'expliquer la moindre fonction logique correctement , il maitrise trop pas son sujet genre une question de calcul de tension il nous sort " les tensions sont ce qu'elles sont " .
 
d'autres part il est plein d'a priori de 1940 , ils nous a deja sorti que les filles travaillaient mieux que les garcons  etc
 
mais il y a pire , il nous a sorti l'autre fois "de toute facon vous etes nuls , vous etes pipi caca ,je suis sur que vous etes du genre a pisser a coté des toilettes etcc ... Plus tard vous allez pousser des chariots dans des couloirs sombres , vous allez nettoyer les chiotes ! "
une autre preuve de son incompétence c'est que depuis le debut de l'année on a fait plus de DS que d'heures de cours , les synthèses de TP ne sont jamais terminé pour le controle etc ...
 
on a le bac a la fin de l'année qd meme !!
 
recemment il m'a pas mal chié dessus au conseil de classe sortant sur moi des trucs degradant genre il est immature , obsédé par l'informatique etc ce qui est totalement faux !
ca fé bien pour les dossiers d'ecoles d'ingé
je voudrai donc obtenir une inspection d'academie pour ce professeur sachant que j'ai en ma possession un document sonore d'un de ses cours de 1h comme preuve ...
 
je veux pas qu'ils s'en sortent comme ca , il a deja foutu la merde l'année dernière et la il recommence en s'acharnant sur ceux qu'ils aime pas !
Je suis pret a aller jusqu'au bout  alors dites moi tout les recours possibles ( judiciare etc ... )
 

nerdz detected :whistle:

n°264820
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-03-2003 à 18:22:16  profilanswer
 

Jérricane d'essence + allumettes...radical :ange:


Message édité par doum le 21-03-2003 à 18:22:52
n°264821
garfield30​28
Posté le 21-03-2003 à 18:22:37  profilanswer
 

Parles-en à ton prof titulaire d'abord, voire à ton responsable de section.

n°264823
jarez
Posté le 21-03-2003 à 18:22:51  profilanswer
 


Citation :

nerdz detected :whistle:

nan tu te trompe j'suis vraiment pas le genre :-)


Message édité par jarez le 21-03-2003 à 18:23:26
n°264831
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-03-2003 à 18:23:55  profilanswer
 

Le froid du cutter se marie bien (parait-il) avec la tendresse des Michelin MXT et autres Good-Year.
 
 
 
 [:zebra33]  ;)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quels Recours contre un prof incompétent ????

 

Sujets relatifs
Des «hackers» contre des firmes américainesLes vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside)
Ni pour, ni contre (bien au contraire)Mobilisons-nous contre la guerre en Irak
Quelles sanctions contre les USA et leurs alliés ?Les chiens contre les chats : FIGHT §
Quel sanction de l'ONU contre les USA ?(car usa disable onu)15 mars : irez-vous à la manif contre la guerre ?
Le conseil municipal de New York se prononce contre une guerre en IrakVeillée mondiale contre la guerre [les chandelles, le retour :16 mars]
Plus de sujets relatifs à : Quels Recours contre un prof incompétent ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR