Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  décès, prestations versées a tort, remboursement,loi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

décès, prestations versées a tort, remboursement,loi

n°18617701
re01
carpe diem
Posté le 27-05-2009 à 12:17:34  profilanswer
 

bonjour,
mamie est décédée l'année dernière, nous avons averti par lettre toutes ses caisses. Elle avait une assurance prestations dépendance pour laquelle nous avions fait la demande, accordée avec un délai de carence de 6 mois, donc à compter d'aout 2008.. DCD le 17/06/, caisse avertie le 23/06. réception de la prise en compte.
Malgré cela, des versements ont eu lieu sur son compte bancaire à tort durant 2 mois, le compte bancaire était chez le notaire.
sa faible pension ayant juste suffit à couvrir tous les frais de prise en charge maison de retraite d'avril à juin et d'obsèques; j'ai demandé à cette caisse un petit effort et d'annuler gracieusement les sommes dues; étant donné qu'il y avait eu disfonctionnement de leur part, que la succession était close(0=0)
Je reçois ce matin leur refus.
Puis je faire un recours ailleurs ou bien invoquer une faute de leur part. ?Tout ça pour une somme de 550€, alors qu'elle a cotisé toute sa vie pour cette prévoyance dépendance. Et le jour où elle en a besoin, à cause d'un délai de carence de 6 mois(classement APA), elle n'aura pas pu en priofiter.
Merci de vos conseils avisés.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 12:17:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  décès, prestations versées a tort, remboursement,loi

 

Sujets relatifs
Remboursement ticket RER ?Decès de Christine Albanel. Hadopi remis en question.
probleme envoi postal en contre remboursement, actions juridique ?remboursement formation
Décès d'Alain Bashung... dégoutéPrestations familiales
Succession suite a deces, quelqu'un peut m'aider ?Remboursement Amazon
Remboursement anticipéremboursement caf
Plus de sujets relatifs à : décès, prestations versées a tort, remboursement,loi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR