moribond1:
moribond1 a écrit :
Vous pensez pas que pour être bien dans sa peau, avoir confiance en soi et être performant, un rail de coke et la meilleur solution?
Je n'ai pas encore essayé mais j'ai très envie d'en prendre.
|
Si tu dis ca; cela doit être une réelle envie à laquelle tu as du reflechir plusieurs fois et que tu veux satisfaire(non?).
Perso,il m'arrive d'en prendre occasionnellement,la première fois c'était à 16 ans lors d'une teuf,et depuis c'est tjrs en teuf que j'en prend,et je n'y vais pas plus de 3-4 fois par ans.
Oui mais voilà....il m'a pris l'envie, après être aller en teuf il y a 2 semaine, d'acheter une "meuj" (1 gramme) pour ma conso perso et sans occasions particulières.
Je n'en prend pas beaucoup,mais j'ai bien conscience que la dépendance liée (plus psychique que physique)à ce type d'amphétamine est très forte et très rapide!
...
Pour décrire 2 sortes d'effets ressenti (car franchement, seule je ressens un effet différent que quand je suis en teuf):
-En teuf:
*Excitation physique et psychique: envie de bouger,de parler...(un peu comme quand tu bois de l'alcool assez rapidement mais l'effet est légèrement plus fort)
*Diminution de la sensibilité et de la douleur physique
*Confiance en soi accrue(pour ma part seulement légerement...)
Que dire d'autre...hum...ce sont en "général " les caractéristiques les plus souvent remarqués...sinon il ne faut pas oublié une réalité indissociable à la prise de produit psycho-actif et qui s'avère vital de prendre conscience: la descente! et les effets a long terme!
Hum...moi perso, j'e n'ai eu qu'une seule fois une grosse descente et là on comprend mieux le sens du terme: "badtrip"!
Sinon j'ai surtout eu des "petites" descentes qui me font remonter en block des angoisses plus ou moins fortes et qui sont totalement zappées par le cerveau aprés avoir pris un raï.
Il arrive même que tu te créer de nouvelles peurs, de nouvelles angoisse...et là c'est dangereusement destructeur...quand on sait que la Cc est réputée pour provoquer une pathologie psychologique au doux nom de :"sentiment de persécution" qui est une psychopathologie de la même famille que la: paranoïa.
(bref, je continue)
-Toute seule:
*Là,je comprends rien! soit c'est de la vrai m****ce qu'il m'a vendu ou soit c'est l'environnement assez"monotone" et pas très stimulant dans lequel je suis(et qui me pèse) mais l'effet est vraiment different; je ressen encore moin qu'en teuf le sentiment de puissance (confiance en moi)en revanche physiquement il y a des ptites bouffées de chaleur et un peu de stimulation(principal effet qui m'a influencer sur l'envie d'acheter cette sournoise coke...)
Bref, si j'ai un conseil à te donner reflechis et mesures bien cet soif de curiosité qui te titille l'esprit et si tu estime et conclus que ta soif doit être assouvie alors obliges toi à avoir toujours un recul réaliste sur ta consommation et res réactions...
Et enfin,il y a une chose pour laquelle je me bats et essaye d' acquierir d'avantage chaques jours, c'est: la Liberté.
Toutes consommations doit être modéré et controler; sans cette conviction alors l'accoutumance deviendra dependance et la Liberté dans sa definition large du sens; te seras retirer pour laisser sans cesse un peu plus de place à l'addiction...
Ps: Mon topic peut paraître un peu "philo", mais essayer de resumer la tentation et/ou l'action de la drogue sur l'esprit humain est bien complexe...
Bon salut et j'espère t' avoir eclairer sur certains trucs...
Bisous.