Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Un rasoir qui arrache!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un rasoir qui arrache!

n°16493145
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 19-10-2008 à 23:41:37  profilanswer
 

Rebonjour! Dans la rubrique zoli et ses soucis quotidiens je voudrais parler de mon rasoir électrique. J'ai une question sous-jacente mais jvais d'abord exposer mon problème.
 
Ca fait 6 ans que j'ai un rasoir et à chaque fois que je me rase (disons que comme je me rase une fois par semaine ya toujours des poils), j'ai la désagréable sensation qu'au lieu de me les couper, il me les arrache. Ca le fait surtout au dessus de la lèvre supérieure et ... ca m'irrite à un point!
 
C'est un rasoir à 3 roulettes. Est ce que les récents ne font plus ca, ou bien c'est typique des rasoirs à roulettes, dans un tel cas alors je pourrais choisir un rasoir à grilles.
 
Merci de vos réponses. Il est en fin de vie, le mécanisme des roulettes tient encore mais comme la poignée d'ouverture est cassée depuis un an, j'imagine pas les grammes de poils qu'il y a à l'intérieur...
 

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 23:41:37  profilanswer
 

n°16493165
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 19-10-2008 à 23:43:34  profilanswer
 

Post ici tu devrais avoir des réponses:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6605_1.htm

n°16493179
Modération
Posté le 19-10-2008 à 23:45:01  answer
 

:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Un rasoir qui arrache!

 

Sujets relatifs
Rasoir braun impossible de se raser la cou ...le rasoir et les tendeuses à rasoir
Système d'essuis glace arraché sur Twingo[Rasoir] Philips CoolSKin HQ8060/25 :Avis, lieu d’achat & test
meilleur rasoir electrique philips arcitec ou philips hq9190Quel rasoir choisir pour mon homme ? Donnez moi vos avis !
[rasoir] Un électrique pour le crane... et la barbe.Voyages à l'arrache en voiture
rasoir électrique?Comment vous rasez-vous ? Quel rasoir utilisez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : Un rasoir qui arrache!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR