Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  le rasoir et les tendeuses à rasoir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le rasoir et les tendeuses à rasoir

n°15866477
batl
Posté le 16-08-2008 à 23:51:48  profilanswer
 

Bonjour s'il vous plait si vous pouvez répondre à ma question .ma question est surtout pour les gens qui ont de l'éxpérience avec le rasage de barbe .
Mois j'ai jamais utiliser le rasoir pour la barbe mais j'utilise seulement le Ciseaux.J'utilise le rasoir en vertu de armpit et toujours j'ai des plaques avec démangeaisons.
Toujours les gens déconseillent de ne pas utiliser le rasoir pour enlever les poils et surtout pour les femmes .Cela parceque le rasoir rend les poils plus réches et plus épais , et il rend la peau brune , sans parler des effets négatifs sur la peau sensible comme la mienne.Mais d'autre part, les tendeuses ou les simples tendeuses n'ont pas ces mauvais effets sur les poils et la peau .Mais bien sur elles n'enlèvent pas le poil d'une manière plus  précise.Ma question alors concerne un autre type de tendeuse dite "tendeuse à rasoir" comme philips et micro touch magic.Je ne sais pas si ces tendeuses sont comme le simple rasoir et donc elles ont les mémes résultats et éffets noté au dessus car elles contiennent du rasoir ? où bien elles sont différentes et elles ne provoquent pas d'allergie et elles ne rend pas les poils plus réches et épais ?
Merci infiniment pour votre réponses .

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 23:51:48  profilanswer
 

n°15866501
the machin​ist
Posté le 16-08-2008 à 23:57:02  profilanswer
 

je me rase avec ça  :sol:  
http://lunist.canalblog.com/archiv [...] 59959.html
...avec une belle peau brune

n°15866542
the machin​ist
Posté le 17-08-2008 à 00:05:42  profilanswer
 

Moi je te conseille ça, fais moi confiance  :D  
Pour un rasage de prés (jeu de mots)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  le rasoir et les tendeuses à rasoir

 

Sujets relatifs
[Rasoir] Philips CoolSKin HQ8060/25 :Avis, lieu d’achat & testmeilleur rasoir electrique philips arcitec ou philips hq9190
Quel rasoir choisir pour mon homme ? Donnez moi vos avis ![rasoir] Un électrique pour le crane... et la barbe.
rasoir électrique?Comment vous rasez-vous ? Quel rasoir utilisez-vous ?
[Rasoir] Cherche rasoir électrique avec réglage hauteur de coupeRasoir électrique Panasonic ht de gamme : votre avis ?
Le Topic du rasoir - Un sujet pas barbantQuel est le moins nocif? Rasoir electrique ou mécanique?
Plus de sujets relatifs à : le rasoir et les tendeuses à rasoir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR