| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
sro1234 Seb | Reprise du message précédent : --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 21:53:54 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | D'un autre côté c'est pas en une semaine que la peau s'habitue au changement du rasage.
|
hitonari | bonjour a tous, ayant une peau très sensible et etant obligé de prendre des rasoirs manuel assez cher pour ne pas trop m'irriter la peau, j'ai envie d'essayer un rasoir électrique. J'ai une barbe peu fournie mais avec des poils dur. J'aimerai avoir vos conseils pour un rasoir qui coupe bien et qui n'irrite pas la peau.
Message cité 1 fois Message édité par hitonari le 02-09-2010 à 17:15:48 |
wood8 |
|
Halfsup |
|
wood8 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 02:29:55 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Dites, le type différent de rasage entre Braun et Phillips est-il à prendre en compte ? |
Halfsup |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Rajoutes en 100 et prends le LA93 |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
lone |
|
guigoze | Alors alors?
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Nan y'a pas de pauvres sur ce topic, on achète tous des hauts de gamme |
thibw | recherche intra-topic ? |
Nico [PPC] |
sro1234 Seb |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
ajy1 | Lol, je pense qu'on s'est compris |
Halfsup |
|
lone |
|
sro1234 Seb |
wood8 |
Message édité par wood8 le 19-09-2010 à 01:03:39 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Une petite recherche au niveau des 5 dernières pages du topic ? |
Halfsup |
|
raflop |
Merci Message édité par raflop le 25-09-2010 à 23:51:10 |
thibw |
raflop |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Si tu peux te permettre ce budget alors fonce sur ce rasoir. Tu en seras pleinement satisfait ! Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 26-09-2010 à 13:09:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |