| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 09:32:36 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
ggh_13 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Le souci de la cartouche c'est que le filtre interieur qui recupere les résidus de poil est plutôt petit, comparé à une recharge braun par exemple, et au bout d'un moment ca risque d'obstruer le passage du produit.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 03-07-2010 à 23:50:01 |
thibw |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est deux techniques absoluments differentes. |
GouiNiNi | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 23:11:35 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Tu as fait un bon choix, ce rasoir est magnifique.... tu peux repasser 150x sur ta peau, il se passera rien, pas une rougeur, brulure ou rien... c'est le jour et la nuit comparé à mon braun... qui était déjà haut de gamme... la quatrième lame et l'angle à 30° du panasonic doit beaucoup aider... chez braun ils sont encore à 70° je crois... ils ont fait le choix de mettre des alvéoles de tailles differenes sur leurs grilles (faites par gilette soit dit au passage) pour soit disant mieux accrocher au poil... moi ce que j'en dis c'est qu'ils sont à des années lumieres d'arriver au niveau du dernier panasonic.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 26-09-2010 à 15:58:28 |
thibw |
Pour le mach3, c'etait pareil pour moi, 1lame par semaine, et pourtant je suis pas specialement barbu.. la c'est nickel, peau tout à fait normale apres un rasage
enfin des photos du LA93 sur ce topic, ca manquait ! (j'aurai pu, mais bon, flemme Message édité par thibw le 06-07-2010 à 08:57:20 |
ggh_13 | Vivement qu'il arrive en effet ma fille de 2 ans trouve que mon Phillips ne rase pas bien! Message édité par ggh_13 le 06-07-2010 à 09:37:20 |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | Hello Plus de bruit par contre surprenant mais vu la vitesse de 13 000 cycles /min c'est normal. 3 ème jours d’utilisation toujours rasé de près, ma peau n’est pas encore habituée légère irritation. Message édité par loopings0 le 08-07-2010 à 14:06:01 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
guigoze | Je vais essayer à sec pour voir...
|
GouNiNi | Personne pour me conseiller ? (voir quelques post plus haut)
|
ggh_13 | Il est conseillé de changer la grille tous les ans et les couteaux tous les deux ans. Autant rentabilisé les frais de ports... |
Nono75016 Toujours tout droit | Bonsoir le topic Message édité par Nono75016 le 22-07-2010 à 09:32:08 |
totolegeek | Bonjour,
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Mais toi t'es pas humain jules, c'est différent |
jules44 | Je suis simplement tenu d'une présentation impeccable |
ildan | Petit up.. 6 posts plus haut..
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 | Plus d'un mois d'utilisation du Panasonic 8807
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Logicsystem360 | Dites pour un rasoir électrique c'est quoi la marque/modèle à prendre ? (c'est mon premier rasoir/rasage |
Logicsystem360 |
|
sro1234 Seb | Ben mince, me voilà grillé maintenant pour passer ma petite annonce de mon ancien Arcitec --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |