| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 02:44:10 ![]() ![]() |
xom6 | Pas si flagrante que ça finalement. C'est un peu plus rapide avec le 360, mais dans le cou, il ne fait pas vraiment mieux.
|
medok | Je penses que je vais prendre le 5895 finalement, je l'ai vu a 116 euros ca reste resonnable comme prix.
|
mister magoo |
nan, un rasoir électrique ne se prete pas non plus ! Je trouves pas ça trés hygienique, sauf à le nettoyer à fond....mais bon à chaque fois, ce serait irréalisable ou chiantissime. Et même entre frères et avec un rasoir avec bac de nettoyage, c'est psychologiquement pas trés hygienique. Je ne parles que de l'achat d'un rasoir electrique d'occasion. Là, il suffit de nettoyer la bête de fond en comble à l'alcool, et le rasoir est propre ! Ensuite "c'est son sien". Message édité par mister magoo le 04-02-2007 à 18:47:18 |
medok | Ok on est bien d'accord Mister Magoo |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon je suis le seul a etre aussi mal rasé le midi que le matin avant de me servir du braun ? |
xom6 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 07:50:58 ![]() ![]() |
tonye_fr | mon tel n est pas un probleme sur la toile, je le fais regulierement de plus je n ai jamais dit que ca faisait 2 ans que je l avais!! de plus il est vendu .voili voila |
xom6 |
xom6 | j'ai une petite tondeuse Philips (30 ), c'est sa seule fonction, elle ne fait pas rasoir, ça marche très bien |
lecarnard | ok j'irais acheter une tondeuse alors, les tondeuse inclus sur les rasoir doivent pas etre aussi puissant que les tondeuse toute simple ... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
bob3333 | Zoidberg, cest vrai que la peau doit shabituer au rasage électrique. Impossible de ramener un rasoir pour échange ou remboursement, même une heure après son achat (sauf si la boite nest pas ouverte). Ma peau narrive pas à shabituer à mon nouveau rasoir philips 9160, ça fait pourtant un mois que je lutilise. Le poil est bien coupé rien à redire, mais jai la tronche toujours aussi irritée quau premier jour
|
mister magoo | Aprés pour l'appareil, j'attends de voir quand même un test grandeur nature sur beaucoup de |
xom6 | ça s'améliore un peu après une semaine pour moi |
xom6 | si tu n'as pas la peau sensible, tente Phillips |
Mirada2000 |
|
k-zar | 200 roros vindiou !?!?
|
fredo366 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mouef moi j'en conclus surtout que c'est fait pour depanner l'electrique et encore vu les tailles on doit trouver des ensembles rasoir a main + cremes tres discrets
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fredo366 |
|
fredo366 |
|
fredo366 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |