| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
Tanko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 11:38:37 ![]() ![]() |
xom6 |
|
mister magoo | "ça se pronnonce Al1" al-one ? al-uno ? al-... ou al-un ? Message édité par mister magoo le 16-01-2007 à 19:20:23 |
xom6 | C'est Al-un
|
Tanko | Ah mais "prix achat immédiat" n'est pas forcément égal à "prix minimum pour acceptation enchère". |
xom6 | non, c'est soit 75 direct, soit le prix de l'enchère maximale à terme, donc peut-être moins ;-) |
Tanko | 96, bien joué.
|
Sim3 | Ils en vendent à Sephora. Au rayon hommes, il y a quelques trucs pour le rasage... |
xom6 | c'est vrai que ça devient rare, il y a des boutiques sur le net qui en vendent aussi |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 12:44:21 ![]() ![]() |
Tanko | Sephora ça m'ira pour le moment. |
mister magoo | Je me souviens plus mais regardes s'il n'y en a pas un avec une batterie lithium et l'autre avec une nihm. |
rootdown Don't be croul | Pour le 8043 et 8044 c'est ion li mais pour 8161 rien de préciser nul part.
|
xom6 | J'ai essayé le produit williams aujourd'hui, et ben c'est décevant je trouve, la pierre d'alun "fonctionne" mieux pour moins cher pour moi |
Mirada2000 | Par contre mon philips 9190CC a necessité un echange, car :
Message cité 1 fois Message édité par Mirada2000 le 25-01-2007 à 20:13:07 |
Prems Just a lie |
xom6 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et elle te dure combien ? moi ca me fait moins d'un mois |
xom6 | je n'en suis qu'à 2 semaines depuis que je l'ai acheté donc difficile à dire |
willbread |
|
willbread | Perso, au prix des braun et philips, je les conseille pas... |
xom6 | Si ça t'intéresse je vends mon Braun 5873 http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] &rd=1&rd=1
Message édité par xom6 le 01-02-2007 à 15:39:46 |
mister magoo | Et ton Philips, tu l'as laissé partir à combien ? |
xom6 | 96 sur ebay aussi |
xom6 | Je le vends car j'ai un autre, le Braun 360, il ne me sert donc plus à rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |