Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

rapport warren efficacité des prises en charge autisme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°30369509
lydie212
Posté le 25-05-2012 à 09:45:02  profilanswer

rapport warren (2011) mesurant l'efficacité des prises en charge actuelles, disponible sur le site du département américain de la santé

http://www.effectivehealthcare.ahr [...] ductID=656

http://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html

mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 09:45:02  profilanswer

n°30369544
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 25-05-2012 à 09:48:12  profilanswer

C'est mieux avec un court extrait pour savoir de quoi on parle. apparemment, sur Le monde c'est pas le rapport, mais une réaction à ce rapport

Citation :

Je mesure à quel point en France actuellement on pense que les ennemis de mes ennemis sont forcement mes amis. J'ai même ma photo chez les lacaniens, avec cette logique! Alors que pour moi la psychanalyse n'a rien à dire ni à faire avec l'autisme. La psychanalyse est une croyance, une pratique qui doit rester limitée à un rapport entre adultes consentants.

Citation :

La seule chose que je critique dans le rapport de la HAS, [...], c'est la place qu'il fait à l'ABA. Le rapport évalue mal les données sur lesquelles il se base pour lui donner la cote B.

J'ai l'impression qu'un professionnel a remit en cause un point du rapport, et les psycanescrocs en ont profité pour le descendre, se prenant une bordée de celui qui en faisait la critique a l'origine.

Message édité par Hadock31 le 25-05-2012 à 09:53:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
Transport meubles/plinthe ===> meilleur rapport qualité/prixSondage: découverte magritte, van gogh, ces 2 oeuvres sont en rapport?
report de chargepb de porte à la charge du : proprio ou locataire?
Questions par rapport à un achat trop long[AVIS] Choix meilleur voiture rapport qualité/prix pour circuit ?
Consommation des chargeurs hors chargeRapport Case Orange
le coût réel de l'immigration clandestine: rapport examiné par l'UMPQuotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments.
Plus de sujets relatifs à : rapport warren efficacité des prises en charge autisme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR