Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Questions par rapport à un achat trop long

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions par rapport à un achat trop long

n°27652542
demonyunth​er
Posté le 04-09-2011 à 12:54:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai commandé le 23/08/11 chez grosbill une HD6870 et un I5-2500.
Je n'ai pas fait attention au délai limite de livraison mais je pense qu'il est de 8 jours donc dépassé.
Je n'ai toujours à ce jour rien reçu , enfin faut dire qu'ils n'ont même pas envoyé.
 
Ma question est , puis je annuler la commande et recevoir un remboursement total?
 
J'ai payé par Paypal (la fonction litige peut m'être utile?)
 
Car j'aimerais remplacer la 6870 par une 560ti à l'occasion :) et avoir un site plus sérieux -_-
 
Je vous remercie de m'aider, car je ne connais pas les droits.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 12:54:20  profilanswer
 

n°27652891
roger21
Posté le 04-09-2011 à 13:46:15  profilanswer
 

relance
 
mise en demeure
 
tribunal


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | stew is sus ඞ
n°27654776
demonyunth​er
Posté le 04-09-2011 à 18:37:00  profilanswer
 

Mise à part cette procédure , je peux pas juste par paypal avoir un remboursement et annuler la commande?

n°27654902
demonyunth​er
Posté le 04-09-2011 à 18:56:05  profilanswer
 

J'ai payé sur paypal donc j'ai étais débité à la fin de la commande.
 
Sauf que ils ont mis une semaine à la valider et depuis plus rien. J'envois des message aucune réponse.
 
La date limite de livraison étant dépassé je peux exiger un remboursement d'après leur site.
Ils ont un bouton Rétraction mais j'ose pas le faire, car je ne connais pas la procédure et si c'est pour me faire avoir (du genre remboursement partiel )..
 
Donc j'ai vu le bouton litige sur paypal.  
 
Est ce que ca vaut le coup que j'attende encore un peu pour voir.  
Mais j'aimerai être remboursé et passer sur ldlc (c'est vachement plus sérieux) et changer un composant (d'une pierre deux coup)


Message édité par demonyunther le 04-09-2011 à 19:00:05
n°27655114
demonyunth​er
Posté le 04-09-2011 à 19:27:29  profilanswer
 

Au pire je peux essayer la hotline.
 
Je pense que je vais envoyer un mail et dire que si je reçois pas mon colis  dans des brefs délai je demande le remboursement.
 
Tant pis pour la 6870 que j'aurai bien changer avec une gtx570


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Questions par rapport à un achat trop long

 

Sujets relatifs
[AVIS] Choix meilleur voiture rapport qualité/prix pour circuit ?Aide pour achat : frigo froid ventilés , tous bruyants ??
Conseil d'achat VTT ou VTC à 600-700 €Questions métier de fossoyeur
Questions loyer / salaire ratio recommandéRapport Case Orange
Problème achat sur forum achat/vente mais problème colis suivie 
Plus de sujets relatifs à : Questions par rapport à un achat trop long


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR