Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les anti anti pub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les anti anti pub

n°7029040
laurent123
Posté le 19-11-2005 à 20:58:51  profilanswer
 

Je fait une recherche "lcd burn-in" sur Google, en cliquant sur un des liens qui avait l'air interessant je tombe sur ca : http://www.digitalhomecanada.com/errors/sorry.php
 
Qu'est ce vous pensez de ce genre de pratiques ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 20:58:51  profilanswer
 

n°7029064
korrigan73
Membré
Posté le 19-11-2005 à 21:01:14  profilanswer
 

laurent123 a écrit :

Je fait une recherche "lcd burn-in" sur Google, en cliquant sur un des liens qui avait l'air interessant je tombe sur ca : http://www.digitalhomecanada.com/errors/sorry.php
 
Qu'est ce vous pensez de ce genre de pratiques ?


c'est de bonne guerre [:spamafote]
les sites web survivent grace a la pub, donc si toi t'as un programme qui te supprimes la pub bin ca leur fait moins de rentrée d'argent. :/
donc soit il foutent encore plus de pub, soit il t'obligent a voir les pubs, soit ils crevent.

n°7029088
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-11-2005 à 21:04:46  profilanswer
 

laurent123 a écrit :

Je fait une recherche "lcd burn-in" sur Google, en cliquant sur un des liens qui avait l'air interessant je tombe sur ca : http://www.digitalhomecanada.com/errors/sorry.php
 
Qu'est ce vous pensez de ce genre de pratiques ?


Je trouve ça honteux, tout simplement. Le fait d'être obligé de supporter la pub me fait gerber.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7029322
Cutter
Posté le 19-11-2005 à 21:26:59  profilanswer
 

Je trouve ça normal. Il fallait s'y attendre.
La solution c'est de bloquer les pubs avec un filtre CSS.
 

tibo2002 a écrit :

Je trouve ça honteux, tout simplement. Le fait d'être obligé de supporter la pub me fait gerber.


As tu une solution alternative à proposer?

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 19-11-2005 à 21:27:51

---------------
last.fm
n°7029388
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-11-2005 à 21:33:27  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Je trouve ça normal. Il fallait s'y attendre.
La solution c'est de bloquer les pubs avec un filtre CSS.
 
 
As tu une solution alternative à proposer?


Je pense que cette boite qui bloque les adblockers n'a pas besoin de pub internet (pop-ups et autres saloperies) pour survivre [:pingouino]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7029402
Cutter
Posté le 19-11-2005 à 21:34:43  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Je pense que cette boite qui bloque les adblockers n'a pas besoin de pub internet (pop-ups et autres saloperies) pour survivre [:pingouino]


Et si elle a envie de faire du bénéfice grâce à la publicité? Elle a le droit non?


---------------
last.fm
n°7029597
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-11-2005 à 21:55:00  profilanswer
 

Je me souviens qu'il y a quelques années diabloii.net avait mis en place un système similaire, qu'ils ont bien vite retiré. Ce que gagnent ces sites ? Une chute d'audience :spamafote:
 
http://loosha.free.fr/DHC.png


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7029611
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-11-2005 à 21:56:20  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Et si elle a envie de faire du bénéfice grâce à la publicité? Elle a le droit non?


Bien sûr qu'elle a le droit. Elle a aussi le droit de m'imposer cette publicité. Ce que je ne souhaite pas. Donc je boycotte, tout simplement :)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7029615
korrigan73
Membré
Posté le 19-11-2005 à 21:56:44  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Je pense que cette boite qui bloque les adblockers n'a pas besoin de pub internet (pop-ups et autres saloperies) pour survivre [:pingouino]


je n'utilise que IE avec ses MAJ et j'ai pas de pop ups, ni de pub a tire larigot, et j'ai pas ce probleme de sites qui me demandent d'accepter leurs merdes de pub.  ;)

n°7029632
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-11-2005 à 21:58:56  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

je n'utilise que IE avec ses MAJ et j'ai pas de pop ups, ni de pub a tire larigot, et j'ai pas ce probleme de sites qui me demandent d'accepter leurs merdes de pub.  ;)


Fais donc un check up avec adaware ou spybot, tu seras surpris ;)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 21:58:56  profilanswer
 

n°7029635
Cutter
Posté le 19-11-2005 à 21:59:09  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Bien sûr qu'elle a le droit. Elle a aussi le droit de m'imposer cette publicité. Ce que je ne souhaite pas. Donc je boycotte, tout simplement :)


Ah ok. J'avais compris qu'une telle injustice te faisait gerber.


---------------
last.fm
n°7029643
korrigan73
Membré
Posté le 19-11-2005 à 21:59:46  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Fais donc un check up avec adaware ou spybot, tu seras surpris ;)


je prefere pas, je m'attends a trop trouver de merde.  :D

n°7029656
Cutter
Posté le 19-11-2005 à 22:01:05  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Je me souviens qu'il y a quelques années diabloii.net avait mis en place un système similaire, qu'ils ont bien vite retiré. Ce que gagnent ces sites ? Une chute d'audience :spamafote:
 
http://loosha.free.fr/DHC.png


Pourquoi regretteraient-ils l'audience qu'ils perdent si celle-ci ne leur apporte aucun revenu publicitaire, et occasionne même des coûts de bande passante?


---------------
last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les anti anti pub

 

Sujets relatifs
Campagne anti fourrurecreme anti inflammatoire
Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ?Alarme électronique avec localisation GPS & anti démarrage pour MOTO
Topic de la lutte anti-moustiquesTopic de la lutte anti moustique.
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)Protection anti-copie : la contre attaque se forme
[Hommes] Cosmétiques, crèmes anti-rides, entretien de la peauCréme minceur anti cellulite et régime efficace ?
Plus de sujets relatifs à : Les anti anti pub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR