Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

en quelle résolution voit l'oeil humain ?

n°1111503
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 04-09-2003 à 10:53:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :

euh ouais le coup des myopes qui voient mieux dans le noir, jsuis pas convaincu! Deja c'est pas facile de se dire "tiens je vois surement mieux dans le noir que mon collegue non myope"
Je suis bien myope et j'ai pas vraiment l'impressiont d'avoir une vision nocturne infrarouge  :pt1cable:  
Par contre j'aime pas conduire de nuit on m'eblouit trop facilement  :fou:  
 


Pareil, j'ai l'impression de devenir encore plus miope la nuit... j'ai beaucoup de peine à lire les panneaux par exemple. Mon père dit que les yeux bleu voient mieux que les bruns... et les miens sont brun.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 10:53:31  profilanswer
 

n°1112208
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-09-2003 à 13:08:00  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


les points blancs qui bougent lentement "devant" les yeux sont des cellules mortes qui se balladent dans le liquide de l'oeil, normal
 


c'est ce qu'on voit bouger a l'avant 1er plan quand on fait un mouvement rapide droite gauche de l'oeil ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1112221
philips150​s3
Bet you'd like this, you PIG!
Posté le 04-09-2003 à 13:08:48  profilanswer
 

moi je vois mieux la nuit depuis quelques mois  
mais maintenant je sais pourquoi mon ecran me parait de plus en plus flou :sweat:

n°1112275
pascal75
Posté le 04-09-2003 à 13:16:31  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


c'est ce qu'on voit bouger a l'avant 1er plan quand on fait un mouvement rapide droite gauche de l'oeil ?


Non, ça c'est pas blanc. Les points blancs lumineux qu'on voit par exemple en regardant une seconde le soleil, ce sont des phosphènes, il y a même un site là-dessus  :)  Google > phosphènes.

n°1112312
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 04-09-2003 à 13:19:13  profilanswer
 

philips150s3 a écrit :

moi je vois mieux la nuit depuis quelques mois  
mais maintenant je sais pourquoi mon ecran me parait de plus en plus flou :sweat:  


Il est temps de changer d'écran. :whistle:

n°1112324
philips150​s3
Bet you'd like this, you PIG!
Posté le 04-09-2003 à 13:20:32  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :


Il est temps de changer d'écran. :whistle:  


j ai acheté mon philips en meme temps que le pseudo  :jap:  
ils sont tous les 2 presque neufs :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voit on les ombres projetée sur des stores par la lumiere de l'ext ??Oeil qui clignote ??
infection de l'oeilEst ce bien les stores véniciens ? (voit on a travers) ??
[Boucliers Humain en Irak] Ils risquent la prison !Sur le forum, pourquoi on ne voit pas le nombres de messages ?
[Grenoble] C'est koi ces têtes de pigeons qu'on voit partout ?Quand on est blessé vaut il mieux tourner de l'oeil ou pas ??
combien faut-il de caloris par jous pour un humain?affiches de film en haut résolution ..?
Plus de sujets relatifs à : en quelle résolution voit l'oeil humain ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR