|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Oeil qui clignote ?? |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 11:11:10 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
sweetdude | oui, c comme si je sentais les battements du coeur dans une veine. c comme si j'avais un sportelec sur les yeux, c assez désagréable. |
_john_doe_ |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
sweetdude | des remèdes (à part décoller du PC ) ? des conseils ? |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 11:38:54 |
Kyser Agent Bebert | je crois que c'est un manque de magnesium, demande a ton pharmacien, medecin .. tu auras de bien meilleures reponses |
cremaster Musculus Cremaster |
pikouz accro |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas l'écran. Mais surtout stress (+ carences éventuelles). Ca m'arrive assez souvent. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! |
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
sweetdude | Merci pour tous vos témoignages. |
Tolor ModérateurMais heu... | Ça m'arrive aussi parfois, mais je trouve pas a gênant (sauf quand ça dure longtemps). Mais rien de grave de toute façon. |
jonas c'est mon identité | J'ai ça de temps en temps... Ma mère a ça très souvent quand elle est stressée, anxieuse (trop de boulot).
--------------- et voilà |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Orvis | Tu as la vue qui fatigue. Tes yeux sont fatigués. D'où cette réaction.
|
stayle_xercor | Mange du chocolat noir, et ca passera.. |
benboss |
|
sophie_la_quadeuse |
|
slim-shady68 | ça me le faisait aussi, et soit disant, (médecin me l'a dit) que ça venait du stress etc.. |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | De plus j'ai entendu (d'ou source pas forcement fiable) que les ordis ne creaient pas de problemes ophtalmologiques mais ca les relevaient |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | SPASMOPHILIE
|
gagayouyou | Moi aussi ca m'est déja arrivé mais un court instant.
|
gagayouyou |
|
Rasthor |
|
korny |
|
gagayouyou |
|
sophie_la_quadeuse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
infection de l'oeil | Quand on est blessé vaut il mieux tourner de l'oeil ou pas ?? |
oeil droit gonflé à bloc : que faire | Bas de l'oeil enflé |
j'ai un truc dans l'oeil :(( | [COURS] un peu d'aide est ce possible ? un coup d'oeil un avis ? :) |
Plus de sujets relatifs à : Oeil qui clignote ?? |