Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Quelle crème hydratante sous Roaccutane ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle crème hydratante sous Roaccutane ??

n°6917671
val1970
Posté le 05-11-2005 à 15:42:31  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis sous Roaccutane depuis 12 jours et ma peau du visage est très très très dessechée.  
Je mets comme crème "Enydrial" de chez Roc, mais ce n'est pas suffisant    :(  
Connaissez vous une crème qui soit encore plus hydratante ??? ou un produit miracle ??
afin de combattre cette sécheresse, car j'ai vraiment l'impression que ma peau va craquer   :cry:    
SVP, venez à mon aide.  
Merci d'avance.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 15:42:31  profilanswer
 

n°6917675
Gontran56
BlinkGT
Posté le 05-11-2005 à 15:43:32  profilanswer
 

Tu trouveras tous les réponses à tes questions ici :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4643-1.htm
 
 ;)


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6927088
hido45
Posté le 06-11-2005 à 20:34:44  profilanswer
 

la creme Lipikar, c'est un peu cher mais efficace (environ 12 ou 13 euros si je me souviens bien)

n°6927140
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-11-2005 à 20:40:20  profilanswer
 

c'est pas tout à fait anormal au debut , c'est aussi ce qui fait l'efficacité du produit  


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Quelle crème hydratante sous Roaccutane ??

 

Sujets relatifs
crème anti-rougeur ?creme anti inflammatoire
Faut il mélanger la crème et la mousse dans un liegois en pot ??R&B ce410 A et son filtre spécial crème ???
crême anglaise trop épaisse : solution ?Créme minceur anti cellulite et régime efficace ?
Créme minceur anti cellulite et régime efficace ?Différence entre le fromage blanc et crème fraiche ?
[Taupîc drole] La nouvelle Star de HFRcreme de visage pour homme ...
Plus de sujets relatifs à : Quelle crème hydratante sous Roaccutane ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR