|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est la meilleure eau ? |
Seeker | Dans les différente catégories d'eau de source, quelle est selon la meilleure, la plus pure ? Sans sodium, démininéralisé ? Eau distillé ? |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 20:31:01 |
vanilla datoune's revival | Celle qui a le moins de nitrate --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Seeker |
|
void_ppc | y a pas de meilleure, faut alterner |
dark | Ils pourront très certainement te renseigner ici
|
Kuranes |
|
RAff | au gout pour moi c'est sans contexte la aix-les-bains !
Message édité par RAff le 11-04-2004 à 20:48:37 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
_probleme_ |
--------------- feedback |
greenleaf |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 21:45:40 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
tristanf RIP Rostro |
enfin c'est quand même pas toxique hein --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
_probleme_ |
Seeker |
|
_probleme_ |
Pi-M Posts pour adultes... | L'eau de la piscine, surtout en fin de journée quand y'a plein de peaux mortes dedans. |
_probleme_ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
french_Kiss Universel | la senoise |
freedump together we will conquer... | Cristaline --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
dark |
Pi-M Posts pour adultes... | Juste une chose à ce propos : ceux qui n'ont pas été en Tunisie ne peuvent pas savoir à quel point l'eau du robinet est bonne chez nous |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je bois ke ca et vu ke je doit en boire facile 3 littres par jour j imagine meme pas le bordel et le prix avek des bouteille d evian .... |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
french_Kiss Universel | franchement l'evian je trouve ca monstrueux |
Pi-M Posts pour adultes... |
Romn | Mineral ou municipal ? (c) Margerin |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Wattwiller |
spyzzz ROUXor :/ |
|
blazkowicz | eau du robinet
|
Arrakis99 |
|
astreganor Ze Gâbon, tsè ! |
Message édité par astreganor le 12-04-2004 à 16:38:06 |