|
Auteur | Sujet : Quel est la meilleure eau ? |
---|
Galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 21:09:59 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Chimist |
phosphorus68 Pseudo à n° | source <> minérale
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 22:17:18 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | j'ai qu'une bouteille d'eau de source |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Chimist |
|
gecko J'suis vert | Un petit reportage sur les eaux en bouteille, les filtres Brita et l'eau des acqueducs.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Perso j'aime beucoup la Valvert. Mais je bois de l'eau du robinet ... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Ciler |
rui Strike Out Looking.. |
|
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Romn | Moi j'aime mieux l'eau minerale, j'la trouve plus frais, et je la prefere au gout, c'est la seule difference. |
Ciler |
Ciler |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
chips-disqueman apt-get update |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Au gout, Perrier et Evian, mais sinon il faut alterner c'est tres important --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
AuGie | Si tu veux une eau de qualié irréprochable : Dasani ( Loosha ).
Message édité par AuGie le 13-04-2004 à 23:11:42 |
pascal-san | L'eau biwan. Merci. |
Publicité | Posté le |