|
Auteur | Sujet : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |
---|
genesis | Reprise du message précédent :
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2004 à 16:16:53 ![]() ![]() |
Krapaud | moi j'suis devant un serveur Message édité par Krapaud le 27-05-2004 à 16:17:56 |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Krapaud | |
genesis |
Krapaud | |
genesis |
Message édité par genesis le 27-05-2004 à 16:36:54 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2004 à 16:37:37 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
genesis |
Message édité par genesis le 27-05-2004 à 19:20:24 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
genesis |
|
oh_damned |
|
genesis |
Krapaud |
|
M300A | Je prendrais du coca light |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
serial_xp |
|
serial_xp | au faite moi mon probleme, c'est qu'a partir d'un certain point, je sais plus m'arrete et je sais pas quoi faire pour gerer |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
serial_xp |
|
serial_xp |
Message édité par serial_xp le 14-06-2004 à 22:25:33 |
Adodonicoco |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
canardeur | Vous etes fort |
serial_xp |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en ce moment les moins cher c leclerc a 0.99/l
|
|
jonas c'est mon identité | xxxx
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | avec un espace en plus au tout début --------------- et voilà |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux | |
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA |