Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  psychologie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

psychologie

n°28214352
julgroove
Posté le 28-10-2011 à 12:57:58  profilanswer
 

Bonjour à vous.  
 
Voilà il m'arrive parfois des choses bizarre, en règle général aujourdhui j'ai un train de vie plutot sein, un métier peu prenant qui me laisse aussi de la place pour ma passion et pratique pro aussi la musique. Voilà avant hier soir des amis m'ont téléphoné vers une heure du mat, ma copine est en stage à l'étranger, ils sont arrivés avec quelques bouteilles d'alcool fort et on s'est pas mal allumé en écoutant de la musique jusqu'à 6h.  
Au réveil le lendemain je sers un caf à un ami qui avait dormit à la maison. il part et j'ai passé l'une de mes plus terrible journée, fatigue stress, hypocondrie max avec une peur imminente qu'il marrive un problème malaise divers...... j'ai en tout et pour tout du prendre 2 léxo dans la journée si l'on compte jusqu'au soir pour le couché.
Alors bien entandu, j'ai connu des situations tels d'autres fois, mais la situations pro et affective n'était au rendez vous. or voilà il ya 3 mois dans les mème conditions je me lève d'une assez grosse fète dont j'étais l'initiateur et là plutot bonne attitude. voir presque bien être.  
Alors peut être que j'aurais pu éviter cette soirée alccol musique, or l'autre fête s'étand bien passé mon baromètre d'action était plutot favorable et voilà un mal être inhumain en a été la conséquence et je suis encore fatigué aujourd'hui.
 Voilà je me demande si quelqu'un peu proposer un échange la dessus.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 12:57:58  profilanswer
 

n°28214408
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 28-10-2011 à 13:05:56  profilanswer
 

http://menversus.com/images/2d7yja0.gif


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°28214426
RolandMcDo​nald
half man, half alf
Posté le 28-10-2011 à 13:08:16  profilanswer
 

http://www.kdbuzz.com/images/amy-winehouse.jpg


---------------
Si on insiste, il y a le vide.
n°28214597
julgroove
Posté le 28-10-2011 à 13:33:11  profilanswer
 

ouè amy, c'était les addictions moi le problème c'est que c'est mème pas l'addict, c'est que les lachages et extras peuvent etre un peu violent.

n°28214650
RolandMcDo​nald
half man, half alf
Posté le 28-10-2011 à 13:38:07  profilanswer
 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a1/Johnny_Hallyday_Cannes.jpg/250px-Johnny_Hallyday_Cannes.jpg


---------------
Si on insiste, il y a le vide.
n°28215179
fatah
Posté le 28-10-2011 à 14:19:03  profilanswer
 

Je n'ai rien compris. Parlons khäkhä plutôt.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°28215258
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 28-10-2011 à 14:25:12  profilanswer
 

julgroove a écrit :

Bonjour à vous.  
 
 Voilà je me demande si quelqu'un peu proposer un échange la dessus.


 
je t'échange 2 boîtes de lexo contre 5gr de CC, tu verras, ça ira beaucoup mieux après  [:morden666]  


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°28215263
Autralia
Posté le 28-10-2011 à 14:25:37  profilanswer
 

julgroove a écrit :

Bonjour à vous.  
 
Voilà il m'arrive parfois des choses bizarre, en règle général aujourdhui j'ai un train de vie plutot sein, un métier peu prenant qui me laisse aussi de la place pour ma passion et pratique pro aussi la musique. Voilà avant hier soir des amis m'ont téléphoné vers une heure du mat, ma copine est en stage à l'étranger, ils sont arrivés avec quelques bouteilles d'alcool fort et on s'est pas mal allumé en écoutant de la musique jusqu'à 6h.  
Au réveil le lendemain je sers un caf à un ami qui avait dormit à la maison. il part et j'ai passé l'une de mes plus terrible journée, fatigue stress, hypocondrie max avec une peur imminente qu'il marrive un problème malaise divers...... j'ai en tout et pour tout du prendre 2 léxo dans la journée si l'on compte jusqu'au soir pour le couché.
Alors bien entandu, j'ai connu des situations tels d'autres fois, mais la situations pro et affective n'était au rendez vous. or voilà il ya 3 mois dans les mème conditions je me lève d'une assez grosse fète dont j'étais l'initiateur et là plutot bonne attitude. voir presque bien être.  
Alors peut être que j'aurais pu éviter cette soirée alccol musique, or l'autre fête s'étand bien passé mon baromètre d'action était plutot favorable et voilà un mal être inhumain en a été la conséquence et je suis encore fatigué aujourd'hui.
 Voilà je me demande si quelqu'un peu proposer un échange la dessus.


Ta était consulté ton médecin pour en savoir les causes?


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28215282
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 28-10-2011 à 14:26:53  profilanswer
 

Autralia a écrit :


Ta était consulté ton médecin pour en savoir les causes?


 
Mais non, le monsieur il a piqué du lexo à sa mémé et il a trouvé que c'était une bonne idée après une cuite sévère (et surement encore quelques grammes d'alcool dans le sang) :o


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°28215680
julgroove
Posté le 28-10-2011 à 14:57:26  profilanswer
 

oui non mais c'est une crise. Voilà c'est simple la cuite endommage les neurotransmeteur, et ça te donne aussi le sentiment de te perdre.
Voilà après chacun à ou pas ça magnère de gérer ça.
les alcool fort tardif en totu les cas c pu pour moi. à 30 ans va falloir mettre le cap sur autre chose

mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 14:57:26  profilanswer
 

n°28215793
Autralia
Posté le 28-10-2011 à 15:07:23  profilanswer
 

julgroove a écrit :

oui non mais c'est une crise. Voilà c'est simple la cuite endommage les neurotransmeteur, et ça te donne aussi le sentiment de te perdre.
Voilà après chacun à ou pas ça magnère de gérer ça.
les alcool fort tardif en totu les cas c pu pour moi. à 30 ans va falloir mettre le cap sur autre chose


Tu cherche quoi comme réponse au juste?


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28215894
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 28-10-2011 à 15:14:58  profilanswer
 

julgroove a écrit :

oui non mais c'est une crise. Voilà c'est simple la cuite endommage les neurotransmeteur, et ça te donne aussi le sentiment de te perdre.
Voilà après chacun à ou pas ça magnère de gérer ça.
les alcool fort tardif en totu les cas c pu pour moi.  
 
à 30 ans va falloir mettre le cap sur autre chose


 
[:mike hoksbiger:3]  
 
Les études, et le français en particuliers, par hasard ?
 
 [:flambi:1]  
 


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°28222456
julgroove
Posté le 28-10-2011 à 23:58:24  profilanswer
 

c'est quoi cet esprit à la con de mettre en relief les fautes d'orthographe , tu te prends pour qui E_nyar.  
T'es qui ou t'es quoi "plutot" tu viens pondre tes pauvres phrases à 2 balles quand les gens cherchent une discussions.
Mange tes morts pauvre tache.

n°28222565
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 29-10-2011 à 00:03:27  profilanswer
 

julgroove a écrit :

c'est quoi cet esprit à la con de mettre en relief les fautes d'orthographe , tu te prends pour qui E_nyar.  
T'es qui ou t'es quoi "plutot" tu viens pondre tes pauvres phrases à 2 balles quand les gens cherchent une discussions.
Mange tes morts pauvre tache.


Awesum, breveté ? [:ripthejacker:4]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°28222658
Emzy
Rōnin
Posté le 29-10-2011 à 00:09:29  profilanswer
 

julgroove a écrit :

c'est quoi cet esprit à la con de mettre en relief les fautes d'orthographe , tu te prends pour qui E_nyar.  
T'es qui ou t'es quoi "plutot" tu viens pondre tes pauvres phrases à 2 balles quand les gens cherchent une discussions.
Mange tes morts pauvre tache.


Pour le HFRien standard [:moundir]

n°28223400
Autralia
Posté le 29-10-2011 à 01:22:47  profilanswer
 

julgroove a écrit :

c'est quoi cet esprit à la con de mettre en relief les fautes d'orthographe , tu te prends pour qui E_nyar.  
T'es qui ou t'es quoi "plutot" tu viens pondre tes pauvres phrases à 2 balles quand les gens cherchent une discussions.
Mange tes morts pauvre tache.


Au lieu de cherché le conflit ta toujours pas répondu a ma question au dessus


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28223532
Emzy
Rōnin
Posté le 29-10-2011 à 02:16:13  profilanswer
 

Je suis curieux aussi. Ta demande n'est pas assez claire.
Qu'est-ce que tu recherches exactement ?

n°28223555
poutrella
Posté le 29-10-2011 à 02:23:30  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°28223793
RolandMcDo​nald
half man, half alf
Posté le 29-10-2011 à 09:08:18  profilanswer
 

http://www.lemondedejosephine.com/img/news/big/4-chien-creuse-trou-jardin.jpg


---------------
Si on insiste, il y a le vide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  psychologie

 

Sujets relatifs
morpho-psychologieLivre Psychologie
Carl Jung - Psychologie analytique, une alternative à Freud ?[psychologie des masses televisuées] claudette=MV=40%. kilucru ?
Psychologie de la communauté, droits de l'homme numérique etcReligion et psychologie ?
psychologie des naturistesEtude sur la psychologie de la blessure sportive
Petit sondage de psychologieça signifie quoi en psychologie d'ecouter en boucle la meme chanson
Plus de sujets relatifs à : psychologie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR