Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Livre Psychologie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livre Psychologie

n°25571318
Summer26
Posté le 18-02-2011 à 16:57:08  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'ai lu le livre " Le sentiment de soi, aux sources de l'image du corps " de Françoise Dolto.
 
Ce livre parle de la régression : lorsqu'un enfant se sent par exemple en danger, il régresse à un état antérieur, à un moment où il se sentait en sécurité.
On y parle du cas Lionel Ségolène. Si j'ai bien compris, la régression peut survenir quelle que soit notre structure (psychose névrose perversion)?
 
Dans le cas de Lionel, dans quelle structure est-il? Y a t il des moyens de le savoir?
 
Merciii beaucoup (j'ai fait des recherches sur internet mais je ne trouve rien)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 16:57:08  profilanswer
 

n°25598049
cappa
Posté le 21-02-2011 à 17:34:56  profilanswer
 

Summer26 a écrit :


 
On y parle du cas Lionel Ségolène. Si j'ai bien compris, la régression peut survenir quelle que soit notre structure (psychose névrose perversion)?
 


Le cas Lionel Ségolène??
 [:bibifoc7]  [:cytrouille]


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Livre Psychologie

 

Sujets relatifs
Recherche titre livre enfantDifférence entre livre poche et broché ? Meme contenue ?
Quel livre d'Asimov me consellez vous ?Recherche du titre d'un livre
Cherche livre qui fait peurrecherche un livre
Recherche un livre sur l'imagination de l'histoire ? Et si...Que pensez-vous du début de mon nouveau livre? donnez votre avis svp?
Carl Jung - Psychologie analytique, une alternative à Freud ?cherche bon livre sur la psychologie
Plus de sujets relatifs à : Livre Psychologie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR