Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Psychiatrie et remboursement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Psychiatrie et remboursement

n°24671340
pauline313​2
Posté le 22-11-2010 à 17:05:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je souhaiterais consulter pour la première fois un psychologue mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
 
Je suis étudiante et je n'ai de ce fait pas d'argent à mettre ds une thérapie. Je me suis renseignée et j'ai vu
 
que seuls les psychiatres sont remboursés par la Sécu. Mais à quelles conditions? J'ai vu aussi qu'il y avait  
 
une histoire d'âge (plus/moins de 26 ans). Dois-je d'abord aller consulter un médecin généraliste pour me faire  
 
prescrire une thérapie?
 
Pouvez-vous m'éclaircir?
 
Je vous remercie d'avance.
 
Pauline G  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 17:05:13  profilanswer
 

n°24674959
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 22-11-2010 à 22:24:56  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 84_617.htm
 
t'aura plus de reponse sur ce topic, mais malheureusement les psychologue sont en honoraire libre....pour consulter un psychiatre soit tu passes par ton medecin generaliste soit tu peux les contacter mais ça peut prendre beaucoup de temps


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°24675046
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-11-2010 à 22:32:02  profilanswer
 

Tu peux essayer les CMP.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Psychiatrie et remboursement

 

Sujets relatifs
Psychiatrie : Besoin d'aideA propos du contre-remboursement par la Poste
Un assureur dans la salle ? Analyse d'un cas de non-remboursementFnac: remboursement avec des chèques cadeaux utilisés
Remboursement d'un appareil photo numérique chez AUCHAN ? possible ?REmboursement amende SNCF
Gréve aéroport - Remboursement frais 
Plus de sujets relatifs à : Psychiatrie et remboursement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR