|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Produit Anti-ronflement |
leraptor | Reprise du message précédent : --------------- Cliquez ici pour accéder à des centaines de tutorials sur les technologies du web |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 19:28:30 |
xanack |
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 07-11-2008 à 19:44:35 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
meatpuppet It's a tarp ! | je lisais trop vite pour voir ça, merci xanack --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
kloorane |
|
|
xanack | bizzarement je ronfle plus depuis 3 semaines... j'ai arreté la cloppe et ai perdu un peu de poids (pas bezef non plus).
|
SynE |
|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 20:42:02 |
Anonymouse |
anitaanita | hello
|
|
fangio38 GAZ ! | oui moi, ca chez moi ca marche, mais c'est contraignant. Mais ça marche --------------- |
valdree |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Ce problème de ronflement peut être lié aussi à un sur poids. |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
valdree |
|
bloum95 | Moi je prends Silence gros ronfleur et apparament ça fonctionne |
lola1122 | consultez des ORL et n'achètes pas de produits "anti ronflements" sans avis d'un médecin
|
beauty67 | Mon père ronfle beaucoup et je sais que ma mère lui a acheté des bandelettes comme ça http://www.parapharmacie-naocia.co [...] 705223.cfm et il ronfle moins Message cité 1 fois Message édité par beauty67 le 05-03-2012 à 15:18:41 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
beauty67 | oupsss désolé j'ai mélanger texte et lien mdr voilà j'ai édité mon message |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 29-05-2013 à 15:55:01 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ben1305 | Les gars vous pouvez tenter le Airmax http://www.sens-original.com/fr/16 [...] lle-m.html : c'est un écarteur nasal comme nos amis footeux mettaient à un moment pour courir plus vite. Maintenant, ils l'ont sorti pour les narines de tout le monde. C'est pas traumatisant et ça marche ! |
Besoule NiCo.Hs | Je up le topic pour savoir si en 4 ans, "le" truc miracle est apparu --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Apparemment non... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ben1305 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
maxwellcosta |
|
maxwellcosta |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |