Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Problèmes de vue a cause d'un écran?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de vue a cause d'un écran?

n°3480751
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 17-08-2004 à 11:37:23  profilanswer
 

Dans mon boulot je dois passer pas mal d'heures a regarder un écran, ce qui a la longue me donne de solides maux de têtes il s'agit un écran HP71, je tente de convaincre mon boss que remplacer les écrans crt avec des tfts serait mieux pour préserver ma vue, mais est ce réelement le cas?  
 
J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé d'études claires (en englais) qui le démontraient.  
 
Etes-vous passé d'un crt a un tht si oui avez -vous ressenti une fatigue visuellle moindre?  
 


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 11:37:23  profilanswer
 

n°3480775
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 17-08-2004 à 11:40:03  profilanswer
 

Ceux qui peut te faire mal à la tête c'est un tx de raffraichissement de ton écran trop bas. Genre 60Hz.
 
Que ca bousille la vue ?
Nan j'crois pas. Enfin bon, j'dis ça mais j'ai pas une vision top. Par contre mon frère a une vision excellente.


Message édité par vsfa le 17-08-2004 à 11:40:37

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3480790
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 17-08-2004 à 11:41:37  profilanswer
 

vsfa a écrit :

Ceux qui peut te faire mal à la tête c'est un tx de raffraichissement de ton écran trop bas. Genre 60Hz.
 
Que ca bousille la vue ?
Nan j'crois pas. Enfin bon, j'dis ça mais j'ai pas une vision top. Par contre mon frère a une vision excellente.


 
Je suis en 85hz qui est la fréqence la plus adaptée pour ma résolution 1024*768 -17 pouces


---------------
galerie HFR  | blog      |  site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Problèmes de vue a cause d'un écran?

 

Sujets relatifs
Chèques volés à cause de la banque :|Acheter un ecran d'ordinateur sur Internet ?
Lecture sur écran d'ordinateur...Regarder son écran avec des lunettes 3d.
ATP – WTA : Barcelone/Bucarest/Munich – Stuttgart/Rouen[Math] Système de numération , problèmes
Problemes de maths pour collegesproblemes avec une "banque assurance"
Fourmis, Problèmes de circulationL'écran nuit-il a la vision ?
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de vue a cause d'un écran?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR