|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Regarder son écran avec des lunettes 3d. |
exeio | Existe t-il un logiciel qui permet une fois installer de regarder l'écran de son ordinateur avec des lunettes 3 dimensions?
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2004 à 11:58:11 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 15-06-2004 à 15:53:43 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 15-06-2004 à 16:08:23 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 15-06-2004 à 16:15:47 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 15-06-2004 à 16:24:34 |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
![]() Publicité | Posté le 15-06-2004 à 17:54:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 17:57:50 ![]() ya un topic officiel de ces lunettes sur la section hardware |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
kokolekoko |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 18:02:47 ![]()
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
GregTtr |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 15-06-2004 à 18:37:27 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
GregTtr | lol, bon, d'accord...
|
Flitz | salut, du temps où la firme Elsa existait encore (cartes graphiques, etc etc) je sais qu'il existait des lunettes spéciales que tu reliais au PC et la carte graphique envoyait sur l'écran une image modifiée lisible qu'avec les lunettes et le résultat n'était pas trop mauvais, tu avais la 3D sur ton écran. Je sais que ça marchait pour les jeux, mtnt je ne sais pas pour les DVD. Et pire, je doute que tu en trouves encore de dans marché. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |