Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème de transpi

n°222304
arlwin
Posté le 12-03-2003 à 18:17:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un truc pour éviter les mauvaises odeurs => rases toi les dessous de bras
le poil est rendu poreu par l'acidité de la transpiration et "garde" l'odeur
 

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 18:17:12  profilanswer
 

n°222322
Falcon'Eye
Dear Penis...
Posté le 12-03-2003 à 18:20:52  profilanswer
 

glurps35 a écrit :


C'est tous les soirs le bain?
C'est beaucoup ....
Beaucoup trop...
Une douche par jour suffit largement...en terme d'hygiène...
 
En général, quand je vois autant d'eau gaspillée, je pense à tous les pays du monde qui manquent d'eau... à toutes les analyses qui montrent que l'eau va devenir un trésor dans quelques années...Je me dis en plus que tu t'affaiblis énormément en asseptisant ainsi ton environnement et ton corps...
 
Je sais bien que c'est pas l'objet du topic (bien que je me demande si il n'est pas possible de trouver un lien...) mais ce genre de chose me font un peu réagir...
L'eau c'est quelque chose d'important et il ne faut pas la gaspiller....
 
Glurps
(qui pense que tout le monde devrait s'intéresser à des petits problèmes du quotidien qui sont loin d'être anodin... et qui sort aussi...:D)
 


 
et puis surtout trop se laver c'est pas bon... faut laisser le temps à ta peau de sécréter des fluides qui te protègent (ou un truc comme ca, désolé je hais la bio)

n°222330
Shurik
Posté le 12-03-2003 à 18:21:48  profilanswer
 

Arlwin a écrit :

un truc pour éviter les mauvaises odeurs => rases toi les dessous de bras
le poil est rendu poreu par l'acidité de la transpiration et "garde" l'odeur
 
 

et en plus tu fais gay  :sol:

n°222389
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 12-03-2003 à 18:31:19  profilanswer
 

Juste pour dire : l'eau consommée pour bains/douches n'est pas perdue...elle part dans les égouts, ensuite retourne dans les rivières, puis finit par s'évaporer et le cycle de l'eau continue...
Le bilan est nul, ni perte, ni gain !
Quand l'eau manque, c'est une autre histoire, mais à nos latitudes et en cette saison, ça n'a aucun sens de dire "gaspiller l'eau" !
Sinon pour la traznspiration, moi c'est partout, pas seulement les aisselles, quand il fait chaud c'est un vrai calvaire, que faire ? plus de sport ? Après des randos intensives, je transpire toujours autant...

n°222402
Shurik
Posté le 12-03-2003 à 18:33:27  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Juste pour dire : l'eau consommée pour bains/douches n'est pas perdue...elle part dans les égouts, ensuite retourne dans les rivières, puis finit par s'évaporer et le cycle de l'eau continue...
Le bilan est nul, ni perte, ni gain !
Quand l'eau manque, c'est une autre histoire, mais à nos latitudes et en cette saison, ça n'a aucun sens de dire "gaspiller l'eau" !
Sinon pour la traznspiration, moi c'est partout, pas seulement les aisselles, quand il fait chaud c'est un vrai calvaire, que faire ? plus de sport ? Après des randos intensives, je transpire toujours autant...

le sport n'a rien à voir (je suis très sportif...)
 
au fait rappelle moi, l'eau, que tu utilises pour ton bain, elle ressort aussi propre ?

n°222462
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 12-03-2003 à 18:43:49  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

le sport n'a rien à voir (je suis très sportif...)
 
au fait rappelle moi, l'eau, que tu utilises pour ton bain, elle ressort aussi propre ?


 
Ben une fois qu'elle s'est évaporée, forcément, elle est aussi propre qu'avant [:spamafote]
donc ces histoires d'économie de consommation d'eau, ça ne vaut que pour les pays chauds ou en saison sèche, sinon, ça ne veut rien dire.

n°222468
Shurik
Posté le 12-03-2003 à 18:45:07  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Ben une fois qu'elle s'est évaporée, forcément, elle est aussi propre qu'avant [:spamafote]
donc ces histoires d'économie de consommation d'eau, ça ne vaut que pour les pays chauds ou en saison sèche, sinon, ça ne veut rien dire.

tu connais les prix de retraitement de l'eau au m^3 ?
tu connais les effets de la polution de l'eau sur la faune et la flore aquatique ?
 

n°222479
bunyan
Akkapoulina
Posté le 12-03-2003 à 18:47:00  profilanswer
 

moi mon problème c'est que non seulement j'ai vite chaud et que je rougis très vite meme en t-shirt. y a des cremes ou un remède? Sinon c'est quoi la meilleur marque de déo anti transpirant?

n°222492
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 12-03-2003 à 18:49:52  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

tu connais les prix de retraitement de l'eau au m^3 ?
tu connais les effets de la polution de l'eau sur la faune et la flore aquatique ?
 


 
Pour le 1er point : oui d'accord, mais c'est un problème économique (prix de l'eau), mais on ne lèse pas les pays du tiers monde comme certains le suggèrent, ça influe juste sur le prix de l'eau pour nous.
Pour le 2° point : là je te suis plus, mais justement :
- les stations de retraitement ça sert à ça
- c'est l'eau issue des industries qui est la plus polluée.
 
je ne dis pas qu'il faut gaspiller l'eau, mais c'est pas comme le pétrole, quoi  :o

n°222494
Shurik
Posté le 12-03-2003 à 18:49:59  profilanswer
 

bunyan a écrit :

moi mon problème c'est que non seulement j'ai vite chaud et que je rougis très vite meme en t-shirt. y a des cremes ou un remède? Sinon c'est quoi la meilleur marque de déo anti transpirant?

+1
 
on m'a parlé d'un deo en pharmacie un  truc ki ressemble à ETIAXIL ou un truc kom ça...
 
voilà mais tu rougiras tjs...
 
[:spamafote] c'est la vie !
 
penser aux vetements amples

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 18:49:59  profilanswer
 

n°222502
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 12-03-2003 à 18:51:14  profilanswer
 

ShuriK a écrit :

+1
 
on m'a parlé d'un deo en pharmacie un  truc ki ressemble à ETIAXIL ou un truc kom ça...
 
voilà mais tu rougiras tjs...
 
[:spamafote] c'est la vie !
 
penser aux vetements amples
 


 
et prendre du blanc exclusivement ! dès que c'est coloré, la tranpi se voit bcp plus...
penser aux vêtements avec des micro-trous

n°222516
Shurik
Posté le 12-03-2003 à 18:54:09  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Pour le 1er point : oui d'accord, mais c'est un problème économique (prix de l'eau), mais on ne lèse pas les pays du tiers monde comme certains le suggèrent, ça influe juste sur le prix de l'eau pour nous.
Pour le 2° point : là je te suis plus, mais justement :
- les stations de retraitement ça sert à ça
- c'est l'eau issue des industries qui est la plus polluée.
 
je ne dis pas qu'il faut gaspiller l'eau, mais c'est pas comme le pétrole, quoi  :o  

je crois que tu sous-estimes un peu le problème quand même :(
les centrales de retraitement sont sous-estimées... ils relachent souvent de l'eau poluée directement malheureusement...
L'eau, il y en a, c'est sûr... de l'eau douce, voir même encore plus, potable... ça devient de plus en plus rare...

n°222521
Shurik
Posté le 12-03-2003 à 18:54:48  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
et prendre du blanc exclusivement ! dès que c'est coloré, la tranpi se voit bcp plus...
penser aux vêtements avec des micro-trous

perso, j'ai des formes assez avantageuses alors j'hesite pas à mettre des debardeurs

n°225120
garcimaure
Posté le 13-03-2003 à 13:50:24  profilanswer
 

Je me répète mais la solution c'est vraiment le spray ETIAXIL en vente exclusivement en pharmacie pour 65 frs environ (pas donné...).

n°225296
steste
Posté le 13-03-2003 à 14:43:43  profilanswer
 

Garcimaure a écrit :

Je me répète mais la solution c'est vraiment le spray ETIAXIL en vente exclusivement en pharmacie pour 65 frs environ (pas donné...).


 
Merci de l'info, je vais essayer.  
 
Quel est le procédé de ce spray ? Il assèche la peau c'est ca ?

n°226381
Shurik
Posté le 13-03-2003 à 18:50:58  profilanswer
 

steste a écrit :


 
Merci de l'info, je vais essayer.  
 
Quel est le procédé de ce spray ? Il assèche la peau c'est ca ?

+1 je ne connais pas et j'aimerai en savoir plus...
il resserre les pores de la peau je suppose...
comment s'applique t'il ? (quel rythme ?)
merci ;)

n°234989
garcimaure
Posté le 15-03-2003 à 18:31:22  profilanswer
 

Action déodorante
=> complexe antibactérien prévient la formation d'odeurs gênantes
Action régulatrice
=> les sels d'aluminium régulent la transpiration excessive sans bloquer son processus naturel
 
Vaporiser une fois sous chaque aisselle tous les matins (après la toilette).
 
Je n'en sais pas plus...
 
Prennez le spray sans gaz (avec le bouchon bleu transparent fluo).

n°235010
Shurik
Posté le 15-03-2003 à 18:34:23  profilanswer
 

Garcimaure a écrit :

Action déodorante
=> complexe antibactérien prévient la formation d'odeurs gênantes
Action régulatrice
=> les sels d'aluminium régulent la transpiration excessive sans bloquer son processus naturel
 
Vaporiser une fois sous chaque aisselle tous les matins (après la toilette).
 
Je n'en sais pas plus...
 
Prennez le spray sans gaz (avec le bouchon bleu transparent fluo).


efficace avec toi ? :)

n°235162
arthur acc​roc
Posté le 15-03-2003 à 18:59:18  profilanswer
 

La transpiration masculine, un "déstressant" féminin ?  
 
PHILADELPHIE (Reuters) - La transpiration masculine a des effets bénéfiques sur l'humeur des femmes, réduisant leur stress, générant un sentiment de relaxation et allant même jusqu'à influencer leurs cycle menstruel, selon une équipe de biologistes de l'Université de Pennsylvanie dont les travaux viennent d'être publiés.
 
 
Pour Charles Wysocki, professeur de l'Ecole de médecine vétérinaire de l'université et co-auteur de l'étude, ces résultats suggèrent l'existence d'une "communication chimique" entre hommes et femmes.
 
 
L'équipe a recueilli des échantillons de transpiration sous les aisselles d'hommes ayant accepté de ne pas se servir de déodorant pendant quatre semaines.
 
 
Après avoir été mélangés, ces extraits étaient appliqués sur la lèvre supérieure de 18 femmes âgées de 25 à 45 ans qui ignoraient tout de la substance utilisée, pensant servir de cobaye à des tests d'alcool, de parfums ou de senteurs pour produits ménagers.
 
 
Il leur était ensuite demandé de classer leurs humeurs sur une échelle prédéfinie pendant six heures.
 
 
Une majorité de femmes a fait état d'une amélioration de son état général et d'un sentiment "déstressant".
 
 
Des analyses de sang ont par la suite révélé une hausse des taux de progestérone, un phénomène normalement constaté pendant la période d'ovulation.
 
 
En revanche, l'étude n'a établi aucun lien entre cette transpiration et une excitation sexuelle.
 
 
"L'étude a été faite dans un environnement stérile, ce n'est pas étonnant qu'elles n'aient pas eu d'arrière-pensées à connotation sexuelle", a constaté Wysocki. "Dans une ambiance plus sensuelle, peut être que ces odeurs pourraient faciliter l'émergence d'une humeur plus sexuelle".
 
 
Selon les auteurs de l'étude, si l'agent actif de la transpiration masculine pouvait être isolé, ces résultats pourraient être utilisés dans des traitements de lutte contre la stérilité ou les syndromes pré-menstruels.  

n°235185
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 15-03-2003 à 19:04:31  profilanswer
 

Ce genre d'étude  :sarcastic:  
Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un attrape-couillon.
On peut faire dire à peu près n'importe quoi.

n°287671
Shurik
Posté le 26-03-2003 à 21:51:23  profilanswer
 

j'ai acheté Etiaxil cet aprem, je le test ce soir ;)
le peau douce en deo bille avec la regle des 3 S

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de GenousProbléme avec les modos ! Sanction abusive
[Devoirs] Probleme de mathematiquesProbléme de maths !!
Besoin d'aide! problème de MATHS:[Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique)
Problème de prélèvement ....Problème au moment de télécharger
Problème techniqueProbleme de maths.
Plus de sujets relatifs à : Problème de transpi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR