| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Problème de transpi | 
Publicité  | Posté le 11-03-2003 à 17:55:00   ![]() ![]()  | 
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | 

--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette  | 
steste  | Ben non, je m'habille normalement.
  | 
Xamoth Slapping young trads | 
 WintranSPI 4.61,les 4.72 provokent kkes bugs   | 
667 Le voisin de la Bête | 

--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "  | 
sobebra  | 

| 

--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "  | 

Publicité  | Posté le 11-03-2003 à 18:04:45   ![]() ![]()  | 
cmove C. | 

| 
nicobule Pilou-Pilou | 

| 
Shurik  | 
 j'ai un passage un peu comme ça moi... en fait je crois que j'ai chaud très facilement... genre en ce moment je me balade en t shirt, et je suis sur paris...
  | 
Shurik  | up   | 
garcimaure  | essaye le spray etiaxil en vente en pharmacie.  | 
format_c Plouf plouf ... | Reprends le sport surtout.
  | 
scroutch bière compliant | 

--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR  | 
format_c Plouf plouf ... | Essaye du talc au pire   | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ou colle toi des feuilles de pq sous les bras   | 
scroutch bière compliant | rends toi utile, va irriguer des champs en afrique   --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR  | 
glurps35 Glou? | 

--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  | 
nicobule Pilou-Pilou | 

Message édité par nicobule le 12-03-2003 à 14:02:00  | 
glurps35 Glou? | 

Message édité par glurps35 le 12-03-2003 à 14:05:21 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 200 litres un bain   | 
glurps35 Glou? | 

--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  | 
Shooter Cherche niche fiscale | Douche le matin + bain le soir systématique = pas bon pour la peau ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us  | 
fabd  | 

| 
Personne Mon nom | pour le poils sous les bras ca joue pas sur "l'humidité" mais sur l'odeur  | 
steste  | J'exagère en disant un bain tous les soirs, en fait c'est une douche aussi tous les soirs et de temps en temps un bain.  | 
durandal2 Goatse bless 'Murica | moi aussi j'ai un probleme de transpiration
  | 
Shurik  | 
 ???
  | 
Shurik  | 
 normalement c'est une section d'un nerf => sympathectomie un truc dans le genre, le problème c'est que la transpi part dans les jambes après    | 
arlwin  | un truc pour éviter les mauvaises odeurs => rases toi les dessous de bras
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |