Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

   Probleme suite a une paralysie faciale a frigorée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme suite a une paralysie faciale a frigorée

n°6771177
Cko
Posté le 16-10-2005 à 18:21:52  profilanswer
 

Bonjour, je savais pas ou poster ça alors je le fais ici.  
 
En février dernier j'ai été atteint d'une paralysie faciale a frigorée du coté gauche du visage, j'ai été traité avec des piqures de cortizone..et des sceances de kinésitherapie.  
Petit a petit presque tout s'est remis a avoir son apparence et sa motricité d'avant, je peux re siffler, souffler ect.  
Mais il me reste quand même des sequelles, une sorte de tirement sur le visage, un oeil plus ouvert que l'autre et une symetrie des levres pas encore remise a son meilleur niveau, étant jeune, ça me gene beaucoup, surtout pour la taille des yeux, car lorsqu'on vous demande ce que vous avez fait pour avoir un oeil enflé, ect, cela vous met mal a l'aise et vous donne du mal a gagner de la confiance en soi.  
Sachant que cela fait 8 mois que mon traitement est fini, je commence a avoir des doutes sur le fait que tout se remette parfaitement comme avant et que je puisse revivre une vie completement normale, sans avoir en quelque sorte honte de mon visage.  
 
Je me suis renseigné sur divers sites médicaux et j'ai entendu, enfin lu, que des injections de botox pouvait permettre de redonner une symetrie a mon visage, mais au vu du prix, je pense que pour moi ce sera dur, donc j'aimerais savoir le prix que cela pourrait couter pour ce type d'intervention et si pour ce cas précis les mutuelles ou la sécurité sociale prenait des frais a leurs charges ou si tout devait etre pour ma pomme.  
 
Si vous avez d'autres conseils aussi, d'autres techniques, je suis preneur ou même me rediriger vers un forum a tendance plus médicale.
 
Merci beaucoup, car le je commence un peu a desesperé

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 18:21:52  profilanswer
 

n°6771194
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-10-2005 à 18:25:54  profilanswer
 

Je te conseille eventuellement le forum du site www.doctissimo.fr, plus axé sur l'aspect medical que ce forum.
 
En tout état de fait, il me semble que les opérations que tu recherches sont d'ordre esthetiques et donc excessivement rarement prises en charge par les mutuelles et la secu, ou bien à de très faibles taux.
 
Le Botox, il faut refaire des injections très regulièrement, le produit se "tasse" dans tes tissus en quelques mois seulement.

n°6771213
svapas
Svabien :-)
Posté le 16-10-2005 à 18:28:43  profilanswer
 

Bonjour
 
ici y'a cette adresse : Le topic de la chambre de garde.
 
mais le mieux est d'aller voir un neurologue. Lui il te dira toutes les solutions possibles!!!
 
Bon courage  :hello:

n°6771216
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-10-2005 à 18:29:39  profilanswer
 

je ne peut pas t'aider, mais ce lien peut t'informer un peu, et informer dautres...
 
http://look4.free.fr/orl/faciale.htm


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°20776311
f90
generosité
Posté le 04-12-2009 à 16:31:14  profilanswer
 

mon frére moi aussi je soufer d'une paralysie moi je n'est rien fochivesaid@yahoo.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

   Probleme suite a une paralysie faciale a frigorée

 

Sujets relatifs
Probleme d'eau sur Fiat Panda Colore 1995Probleme d'eau sur Fiat Panda Colore 1995
Gros problème avec la restitution de la caution de mon appartementgros probleme carbu 17 phbn
Probleme avec mon interphone!!!!!!Problème de commande sur internet (site Actualis)
Problème Golf4 BVA qui réagit mal à chaudProblème paypal
Probleme envoi coliéco 
Plus de sujets relatifs à : Probleme suite a une paralysie faciale a frigorée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR