Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Probleme avec mon interphone!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6747794
anais331
Posté le 12-10-2005 à 22:36:11  profilanswer

salut j'ai un problème , lorsque on m'appel dans mon interphone dans mon appartement je décroche on s'entend mais lorsque j'appuis sur le bouton pour ouvrir les portes , rien ne se passe et ça les ouvre pas! j'ai l'impression que les autres ça fonctionne, quest ce que cela veut dire? sachant que le proprio ne peut rien  faire à cela ma t'il dit...

Merci à ceux qui sauraient !!! :)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 22:36:11  profilanswer

n°6747803
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 22:36:57  answer

anais331 a écrit :

salut j'ai un problème , lorsque on m'appel dans mon interphone dans mon appartement je décroche on s'entend mais lorsque j'appuis sur le bouton pour ouvrir les portes , rien ne se passe et ça les ouvre pas! j'ai l'impression que les autres ça fonctionne, quest ce que cela veut dire? sachant que le proprio ne peut rien  faire à cela ma t'il dit...

Merci à ceux qui sauraient !!! :)

Que ton interphone déconne.

n°6749732
anais331
Posté le 13-10-2005 à 07:18:32  profilanswer

Oui ça je sais mais qu'est-ce qui déconne exactement ? Comment essayer de le réparer ?

n°6749734
sebfun
Posté le 13-10-2005 à 07:21:55  profilanswer

c'est pas une société qui s'occupe de sa normalement  
et ton proprio doit assumer les réparations non??

Message édité par sebfun le 13-10-2005 à 07:22:09
n°6752418
anais331
Posté le 13-10-2005 à 16:30:46  profilanswer

Ben , ça passe par une agence , et ils mettent 6 mois pour faire réparer quelquechose , donc c'est pas la peine , vaut mieux savoir d'ou ca vient si possible (d'ou ma question) , et d'en parler à quelqu'un ensuite pour ma part pour qu'il le répare! la panne doit pas etre bien compliqué ??

n°6752458
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-10-2005 à 16:35:50  profilanswer

anais331 a écrit :

Ben , ça passe par une agence , et ils mettent 6 mois pour faire réparer quelquechose , donc c'est pas la peine , vaut mieux savoir d'ou ca vient si possible (d'ou ma question) , et d'en parler à quelqu'un ensuite pour ma part pour qu'il le répare! la panne doit pas etre bien compliqué ??

Fais des saignées dans le murs, suit le fil et testes la continuité  :o  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Problème de commande sur internet (site Actualis)Problème Golf4 BVA qui réagit mal à chaud
Problème paypalProbleme envoi coliéco
Probleme interphone dans appart résidenceProbleme avec mon compte hardware
Probleme Chauffe eau et heure creuseProbleme avec mon téléviseur ! :-(
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon interphone!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR