Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Problème après nouvelles lunettes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème après nouvelles lunettes

n°29767042
Dhyna
Posté le 04-04-2012 à 08:18:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'adresse à vous car j'ai un soucis avec mes nouvelles lunettes.
 
Au bout de 5 ans je me décide enfin a changer mes lunettes, verres et montures, je me rend donc chez un nouvel ophtalmo car le mien avait un délai très long. Je précise que entre deux j'avais fais un contrôle de ma vue et que celle ci d’après l'ophtalmo n'avait pas changée.
 
Je me rend donc à mon rdv où l'ophtalmo qui posséde un matériel beaucoup plus récent m'annonce que je suis surcorrigée ( mon ancien ophtalmo m'avait dit que j'avais un défaut de fixation et que l'on aurait tendance à trop me corriger. Confiante dans ma nouvelle ordonnance je me rend donc chez l'opticien qui regarde a quoi correspond la correction de mes anciens verres et m'annonce qu'il y a une différence de 0,75 pour la myopie et que cela correspond à trois paliers.
 
Hier je vais donc chercher mes nouvelles lunettes en étant prévenu que vue l'usure de mes anciens verres et la différence de correction je vais y voir un peu trouble quelque temps et des vertiges.
 
Je met donc mes nouvelles lunettes et comme d'habitude en effet, des vertiges mais en plus des nausées, le problème est que je vois parfaitement de l'oeil gauche mais du droit j'y vois flou comme si ma correction n'était pas suffisante.Comme pour les autres se sont des verres amincis anti-reflets.
 
 
 
Je vous donne ma nouvelle correction.
 
ophtalmo :
 
Oeil droit : -3,50 (-2,00 à 155°)
 
Oeil gauche : -4,50 (-2,25 à 180°)
 
 
 
opticien (facture)
 
Oeil droit : -5,50 (2.00) 65°
 
Oeil gauche : - 6,75 (2.00) 90°
 
 
 
Ma question est ce normal que les données entre l'ophtalmo et l'opticien soient différentes ?
 
Je commence à me demander si l'ophtalmo n'aurait pas trop baisser ma correction, dans ce cas que recourt ai je car je viens de dépenser plus de 120 euros par verre sans compter la monture. J'ai été obligée de remettre mes anciennes lunettes qui sont totalement rayées car en plus cela me donne des nausées.  
 
Je ne pense pas que cela soit un problème d'adaptation,car auparavant mon  tt premier opthalmo ne m'avait pas soigné mon astigmatie et qd j'en ai changé j'avais dus changer mes  verres de lunettes en trois fois et jamais je n'ai eu ce problème. D'autant plus que l'opticien ne m'a pas parlé de problème en dehors de vertiges, car il s'agit là d'une diminution. Je vais essayer de les joindre tout à l'heure mais j'aurais aimé votre avis, pour ne pas me faire avoir et surtout quel recours j'ai. Ce matin mon oeil me brûle mais je ne vois pas flou tant que je ne met pas ces foutues nouvelles lunettes.
 
Merci par avance de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2012 à 08:18:32  profilanswer
 

n°29778372
Modération
Posté le 05-04-2012 à 09:59:26  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Problème après nouvelles lunettes

 

Sujets relatifs
Des nouvelles sur la fermeture du forum ?fraude ou probleme??
montures de lunettes au tarif séculunettes montures preferees opticiens a eviter
lunettes montures et verresProblème avec affichage du forum
[SUJET CLOS] Problème d’accès à Facebook sans le httpSQui peut m'aider ?J'ai un probleme avec mon pc
Cherche nouvelles pour court-métrageProbleme avec Twitter
Plus de sujets relatifs à : Problème après nouvelles lunettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR