Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  lunettes montures et verres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lunettes montures et verres

n°29570330
mawb
Posté le 17-03-2012 à 18:42:08  profilanswer
 

bonsoir
je dois changer de lunettes ma presbytie augmentant avec l'age (comme la majorité des personnes je pense)
voici mes nouvelles corrections
OD + 2,00 (-0,25 a 110°) Add 2,75  
OG = 1,75 (-0,25 à 165°) Add 2,75  verres anti reflets
 
mes desirs : avoir de bons verres adaptes à ma presbytie, pas trop lourds car je marque facilement au nez (actuellement j'ai des percés mais je n'en veux plus trop fragile )je me tournerai vers des cercles quelle matiere je ne sais pas :  
 
j'ai eu plusieurs devis ce que je ne faisais pas avant (il y a 4 ans) maintenant je dois faire attention à mon budget  
opticien independant :  
essilor : variilux physio 2,0 Orma crizal forte  315 euros le verre // Novacel 3 hd vision orga area sh 249 E/le v. // Novacel prisma orga area sh 195 E/le  
 
O.Center  
OC me conseilel 1,5 car pas besoin de + pour une monture cerclee alors que les autres devis sont à 1,6 mais + cher
BBGR L INF Free form 1,5 AR MAX 65/70  219 E/le v.. Le meme verre mais avec 1,6 = 254,60 E/Verre    
 
krys = Essilor  vx comfort Ne ormix crizal forte 70/75  362,00 E/le v.
 
G.OPTICAL  Essilor Varilux ipseo ormix 459 E/Le v.... physio fit 2 401 E/Le v... Zeiss Digital HD 385 E/le v   Seiko Pure vision  300 E/Le v
 
SVP pourquoi autant de difference; merci de vos conseils je serasi tentée par O.C. question finance mais en serais je contente...
 la cherete d'un produit en fait elle  la qualité..  
je compte sur vous Merci

mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 18:42:08  profilanswer
 

n°29691288
francklero​y
SUN rules !
Posté le 27-03-2012 à 22:18:25  profilanswer
 

Bonjour
 
Tu as eu de bon conseil et c'est toujours le cas...
 
Le 1.6 c'est du MR8, c'est 8 fois plus solide que le 1.5 (CR39) plus fin et plus cher... par contre la qualité optique est plus faible.
 
Maintenant je n'ai jamais cassé de 1.5 sur une monture cerclée et comme ta correction est faible, l’épaisseur des verres ne devrait pas être trop embêtante.
 
Si tu cherches le prix modéré et la qualité optique, dans ton cas le 1.5 est très bien.
 
Les prix grimpent avec les options physio fit ou Digital HD... car c'est un verre sur mesure avec plusieurs points de mesures.
 
Perso j'ai des verres Zeiss sur mesure (en i-Scription) et pour le travail sur le PC c'est d'une netteté parfaite !
 
A+
Franck.


---------------
Clarlet 1.6 Lotutec i-Scription sur Lunor 245 matt / Ormix Sun Xperio sur ic! berlin power law
n°29697605
Autralia
Posté le 28-03-2012 à 15:05:19  profilanswer
 

Y'a déjà un topic ici  [:lolo_78] http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7295_1.htm


---------------
Bretonne pour toujours.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  lunettes montures et verres

 

Sujets relatifs
verres progressifs et strabisme divergentlunettes à changer, j'ai besoin de vos avis
lunettes incassablesil n'y a pas que les verres des lunettes qui ne sont pas très nets...
Problème avec des verres Advans Lineis Crizal ForteRecherche référence d'une paire de lunettes
Lunettes sur internet, bien ?Bon plan lunettes
Verres progressifs la vraie arnaque? 
Plus de sujets relatifs à : lunettes montures et verres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR