Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  lunettes montures preferees opticiens a eviter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lunettes montures preferees opticiens a eviter

n°29583494
mawb
Posté le 19-03-2012 à 10:10:27  profilanswer
 

bonsoir  
je dois changer de lunettes ma presbytie augmentant avec l'age (comme la majorité des personnes je pense)
 voici mes nouvelles corrections  
OD + 2,00 (-0,25 a 110°) Add 2,75    
OG = 1,75 (-0,25 à 165°) Add 2,75  verres anti reflets  
 
mes desirs : avoir de bons verres adaptes à ma presbytie, pas trop lourds car je marque facilement au nez (actuellement j'ai des percés mais je n'en veux plus trop fragile )je me tournerai vers des cercles quelle matiere je ne sais pas :  
   
j'ai eu plusieurs devis ce que je ne faisais pas avant (il y a 4 ans) maintenant je dois faire attention à mon budget  
opticien independant :    
essilor : variilux physio 2,0 Orma crizal forte  315 euros le verre // Novacel 3 hd vision orga area sh 249 E/le v. // Novacel prisma orga area sh 195 E/le  
 
O.Center  
OC me conseilel 1,5 car pas besoin de + pour une monture cerclee alors que les autres devis sont à 1,6 mais + cher
 BBGR L INF Free form 1,5 AR MAX 65/70  219 E/le v.. Le meme verre mais avec 1,6 = 254,60 E/Verre    
 
krys = Essilor  vx comfort Ne ormix crizal forte 70/75  362,00 E/le v.  
 
G.OPTICAL  Essilor Varilux ipseo ormix 459 E/Le v.... physio fit 2 401 E/Le v... Zeiss Digital HD 385 E/le v   Seiko Pure vision  300 E/Le v
   
SVP pourquoi autant de difference; merci de vos conseils je serasi tentée par O.C. question finance mais en serais je contente...
  la cherete d'un produit en fait elle  la qualité..  
je compte sur vous Merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 10:10:27  profilanswer
 

n°29596889
Modération
Posté le 20-03-2012 à 10:14:27  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  lunettes montures preferees opticiens a eviter

 

Sujets relatifs
lunettes montures et verreslunettes à changer, j'ai besoin de vos avis
Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...lunettes incassables
il n'y a pas que les verres des lunettes qui ne sont pas très nets...Recherche référence d'une paire de lunettes
Lunettes sur internet, bien ?Bon plan lunettes
[sac à dos & lunettes de soleil] Le topic des backpackers[Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus
Plus de sujets relatifs à : lunettes montures preferees opticiens a eviter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR