Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  probleme d'estomac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'estomac

n°15252913
alexia10
Posté le 20-06-2008 à 16:39:27  profilanswer
 

bonjour ! :hello:  j'ai 17ans et ya 1 mois j'ai ete chez le medecin paske j'avais une inflamation des parois de l'estomac et mes cachet se sont fini seulmen hier. mais dans mon estomac sa me fait kom une bulle d'air des que je suis toute droite ou plier sur moi meme. alors la nui quand je vais me coucher et quand je m'endors jme reveille 2minute après paske je respire presque plus et j'ai le coeur qui bat vite du coup et sa mle fait toute la nuit quand jessaye de m'endormir! et a chaque fois j'ai trop la tete qui tourne et j'ai la bouche toute dessecher a force et j'arive a m'endormir qu'a 6h du matin meme en me couchant a minuit alors a force sa me soule paske j'aimerais dormir bien sinon je suis du genre stréssé et je suis nerveuse oci je c'est pas si sa avoir avec sa.aidez moi svp.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 16:39:27  profilanswer
 

n°15252929
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-06-2008 à 16:41:43  profilanswer
 

bjr
tu devré allé ché le mé2cin koman veu tu kon te répon2 sur internet com mem a+ bizou
 
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=1&cat=13


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  probleme d'estomac

 

Sujets relatifs
probléme particulierLe problème des trois portes (mathématiques)
Problème -->Perspective navaleproblème avec mes lunettes
Problème de tepss terriblesprobléme technique
problème avec TNTprobleme imagine r ,mobilis
problème réception TNT~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Plus de sujets relatifs à : probleme d'estomac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR