Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  probleme imagine r ,mobilis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme imagine r ,mobilis

n°15126370
priincess7​8
Posté le 09-06-2008 à 10:48:22  profilanswer
 

j'aimerais prendre le rer A depuis la defense pour aller jusqu'a marne la vallee et je possede une carte imagin r qui est valable pour les zones 4 et 5.
je me demandais donc si je pouvais acheter un ticket mobilis pour les zones 1 a 3 que je valide a la defense.Si je me fais controler dans les zones 1 a 3, je montre ce ticket et si je me fais contromer dans les zones 4 ou 5 je montre ma carte imagine r (je ne l'ai pas valider vu que je ne suis pa descendu du train est ce que sa marche quand meme?)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 10:48:22  profilanswer
 

n°15126379
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-06-2008 à 10:49:27  profilanswer
 

Bonjour?Merci? :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  probleme imagine r ,mobilis

 

Sujets relatifs
problème réception TNTProblème de consanguinité dans une ile très petite (les saintes)
Problème chaudière gaz Thema F25E code panne F13 ?Problème avec un achat de gsm
probleme plaque induction bruyanteProblème avec ''ne pas avoir de texte sous les icones''
pfsense,probleme de redirectionProblème de responsabilité
probleme avec la police passer a l'orange et au rougeRefus de poste d'infirmière pour cause de problème de santé
Plus de sujets relatifs à : probleme imagine r ,mobilis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR