Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  probléme technique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme technique

n°15197432
faycal57
to be or not to be
Posté le 15-06-2008 à 15:43:22  profilanswer
 

Bonjour,
j ai achete une carte fax modem interne type PLANET  MI-561 CS  pour mon ordinateur, mais je trouve qu'il ya un probleme d'adaptation d'impedance quand je me connecte une ligne TPH de 600 ohms .
 
l'entree de la carte  (quadripole) comporte une bobine de choc sans valeur et une résistance de 10 ohms en serie  et ce sur chaque fil , ces deux fils sont séparés par un varistor de protection de type TVR07271 ( avant le seil et la resistance) .
 
Chaque fil DU QUADRIPOLE attaque une borne d'un pont de diodes , et sur chaqu'un de ces bornes est branchée une patte d'une capacité et l'autre patte est reliée à  la masse (valeur des  capacités  C1 = C2 =1.1 µF/2KV).
 
JE PENSE QUE Le probleme est au niveau  de  l'attenuation (la perte par retour)  par rapport à l'impédance de référence et ce aux fréquences supérieures à 3 Khz.
 
CE QUI EST DEMANDE :
 
            - Une étude théorique + Formules pour calculer
            - Une solution possible
 
MERCI D'AVANCE

mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 15:43:22  profilanswer
 

n°15197444
soldierbra​nd
De haute gamme
Posté le 15-06-2008 à 15:44:56  profilanswer
 

Mauvaise catégorie là, l'aide aux devoirs c'est pas ici :o


Message édité par soldierbrand le 15-06-2008 à 15:45:32

---------------
La façon qu'il flane, qu'il gambade !
n°15197492
jean pierr​e
Posté le 15-06-2008 à 15:50:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
l'auteur peut déplacer son topic sur le lien dessous
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  probléme technique

 

Sujets relatifs
Problème de consanguinité dans une ile très petite (les saintes)Problème chaudière gaz Thema F25E code panne F13 ?
Problème avec un achat de gsmprobleme plaque induction bruyante
Problème avec ''ne pas avoir de texte sous les icones''pfsense,probleme de redirection
Problème technique avec mon Mediasat Canal/canalsat.Problème technique avec l'EDF, besoins de vos lumières
Petit problème technique....Problème technique
Plus de sujets relatifs à : probléme technique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR