Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  problème avec mes lunettes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec mes lunettes

n°15206572
adeel-fbf
Posté le 16-06-2008 à 15:57:02  profilanswer
 

bonjour,
 
je porte des lunettes depuis 1 semaine , j'ai des verre sans anti-reflet , et malheuresement je vois très souvent le reflet de mon oeil gauche dans le verre , c'est assez génant.
 
defaut de fabrication ou c'est normal?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 15:57:02  profilanswer
 

n°15258739
olav454
Posté le 21-06-2008 à 04:57:15  profilanswer
 

adeel-fbf a écrit :

bonjour,
 
je porte des lunettes depuis 1 semaine , j'ai des verre sans anti-reflet , et malheuresement je vois très souvent le reflet de mon oeil gauche dans le verre , c'est assez génant.
 
defaut de fabrication ou c'est normal?
 
merci


 
Non c'est normal, c'est comme un miroir surtous ci tu tourne le dos a une source de lumiére.

n°15400306
cecilya3
Posté le 03-07-2008 à 23:10:56  profilanswer
 

Il arrive souvent que les personnes n'ayant pas pris le traitement anti-reflets se retrouvent face à ce genre de problème tel que reflet de son oeil sur la face interne du verre... surtout quand il y a effectivement une source lumineuse provenant de derrière...  

n°15400428
Lhucyole
Posté le 03-07-2008 à 23:18:31  profilanswer
 

tu n'as pas pris d'anti-reflet.... d'où son utilité ;-)
C'est la contrepartie la plus pénible d'un verre non traité!

n°15405388
cecilya3
Posté le 04-07-2008 à 13:10:07  profilanswer
 

Eh oui,on va faire simple: car le traitement anti reflets permet une meilleure transmission de lumière! Avec traitement anti reflets tu ne perds plus qu'entre 4 & 1% de transmission selon le traitement A.R, d'où un confort qui ne peut être égalé avec des verres non traités!
En plus, si tu as pris un verre plus ou moins aminci sache que le taux de réflexion augmente quand on part sur un verre aminci d'où la nécessité d'en avoir & il est même rendu  "obligatoire" de ce fait quand tu pars sur des verres à forts indices! voilà!

n°15443345
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 17:16:13  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  problème avec mes lunettes

 

Sujets relatifs
probleme imagine r ,mobilisproblème réception TNT
Problème de consanguinité dans une ile très petite (les saintes)Problème chaudière gaz Thema F25E code panne F13 ?
Problème avec un achat de gsmprobleme plaque induction bruyante
Problème avec ''ne pas avoir de texte sous les icones''Probleme d'habitude aux lunettes pour un enfant hypermetrope
Probleme remboursement lunettesUn problème crucial pour les possesseurs de lunettes!
Plus de sujets relatifs à : problème avec mes lunettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR