Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  problème d'yeux après anémie

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'yeux après anémie

n°12116235
ptitange51​3
Posté le 15-07-2007 à 01:11:53  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
Voila il y a quelques mois vers décembre je crois j'ai eu une anémie. je faisais des études avec beaucoup de précision, ce qui m'a encore
plus fatiguée. mais l'anémie a était guérie et depuis j'ai l'impression d'avoir des problèmes d'yeux. mon ophtalmo m'a donné des lentilles mais
je crois que rien n'y fait et je ne sais pas d'ou vient cette sensation de "yeux fatigués" le matin et pendant quelques heures!!
 
merci d'avance à tous ceux qui répondront car cette solution est importante pour mon nouveau job qui commence de bonne heure l'année
prochaine... :)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 01:11:53  profilanswer
 

n°12116246
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-07-2007 à 01:14:17  profilanswer
 

Doctissimo est plus indiqué. Ton medecin encore plus. M'enfin, puisque les gens persistent a chercher des bobologues parmis les geeks :spamafote:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1910_1.htm


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12154626
elrik5
Posté le 18-07-2007 à 23:25:27  profilanswer
 

ptitange513 a écrit :

Bonjour à tous!!
Voila il y a quelques mois vers décembre je crois j'ai eu une anémie. je faisais des études avec beaucoup de précision, ce qui m'a encore
plus fatiguée. mais l'anémie a était guérie et depuis j'ai l'impression d'avoir des problèmes d'yeux. mon ophtalmo m'a donné des lentilles mais
je crois que rien n'y fait et je ne sais pas d'ou vient cette sensation de "yeux fatigués" le matin et pendant quelques heures!!
 
merci d'avance à tous ceux qui répondront car cette solution est importante pour mon nouveau job qui commence de bonne heure l'année
prochaine... :)


 
 
trop de pc ???

n°12159719
ptitange51​3
Posté le 19-07-2007 à 15:19:18  profilanswer
 

the-rainmaker j'ai étais voir quelqu'un mais j'ai de bonne raisons pour ne pas vouloir y retourner! et je ne peux pas parler de ce pb d'yeux avec mes parents alors oui j'ai besoin de demandé ici!! qui ne tente rien n'a rien comme on dit
 
elrik5 non justement j'en fais moins kavan ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  problème d'yeux après anémie

 

Sujets relatifs
Paiement en ligne (problème de traduction)Problème de déchiffrage!
problème apres un achat en commungros problème CAF
Mon bail pose problème après signatureProbleme urgent car touche mon penis !! Help plz
probleme vice caché?probleme de livraison avec NVP "nouvelle vague production
probleme de remboursement venteprivée.com 
Plus de sujets relatifs à : problème d'yeux après anémie


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR