Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  prix du véto canadien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prix du véto canadien?

n°12172536
catou72
Posté le 20-07-2007 à 19:28:12  profilanswer
 

bonjour! Moi je vais bientôt avoir un chat qui a quelques semaines presque un mois je crois et mon père veut que je le fasse dégriffer mais c'Est moi qui paye! Si vous êtes de la France je sais ce que vous allez dire alors pas la peine d'écrire:"Oh mon dieu c'est Immonde!" ou encore "Aimerais-tu te faire arracher les ongles?" etc, etc.... Parce que je sais que c'est interdit dans votre pays mais pas ici alors nous on le fait dégriffer! Mais si vous savez LE PRIX de cette opération aproximativement pouvez vous répondre a ce message?
 
et aussi en passant j'aimerais connaitre le prix de l'opération pour qu'une chatte n'est pas de bébé...! :)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 19:28:12  profilanswer
 

n°12210289
catou72
Posté le 24-07-2007 à 21:48:38  profilanswer
 

up!

n°12210320
--CrazZy--
Posté le 24-07-2007 à 21:50:52  profilanswer
 

jespere que c'est pas moin que 100 dollars tentend?

n°12210383
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-07-2007 à 21:56:54  profilanswer
 

Je pense que t'auras plus de réponses intéressantes à ce sujet en allant chez un véto que sur un forum dédié à l'informatique.
 
Enfin moi, ce que j'en dis, hein :o


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°12210516
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 24-07-2007 à 22:06:06  profilanswer
 

catou72 a écrit :

bonjour! Moi je vais bientôt avoir un chat qui a quelques semaines presque un mois je crois et mon père veut que je le fasse dégriffer mais c'Est moi qui paye! Si vous êtes de la France je sais ce que vous allez dire alors pas la peine d'écrire:"Oh mon dieu c'est Immonde!" ou encore "Aimerais-tu te faire arracher les ongles?" etc, etc.... Parce que je sais que c'est interdit dans votre pays mais pas ici alors nous on le fait dégriffer! Mais si vous savez LE PRIX de cette opération aproximativement pouvez vous répondre a ce message?
 
et aussi en passant j'aimerais connaitre le prix de l'opération pour qu'une chatte n'est pas de bébé...! :)


 
C'est pas pareil, ils marchent dessus.
Et c'est pas les ongles, c'est la dernière phalange.
 
Je contreviens un peu à ce que t'avais dit de pas dire certes... ce que je pige surtout pas c'est l'intérêt au final. Si il peut sortir dehors ou à un truc à gratter (tapis, machin-à-chat, etc) y'a aucune raison qu'il massacre les fauteuils. Si c'est un problème de violence il va mordre au lieu de griffer, c'est pas forcement préférable  [:spamafote]

n°12210559
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 24-07-2007 à 22:10:26  profilanswer
 

Personne t'obliges à prendre un chat non plus  [:airforceone]


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°12210603
--CrazZy--
Posté le 24-07-2007 à 22:13:31  profilanswer
 

geant_bleu a écrit :

Personne t'obliges à prendre un chat non plus  [:airforceone]


personne t'oblige a repondre non plus :o

n°12210863
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 24-07-2007 à 22:29:16  profilanswer
 

C'est en effet assez barbare: un chat sans griffes est sans défense face aux autres chats, sans compter que c'est une opération douleureuse pour lui.  
 
Un chat n'est pas un jouet qu'on transforme à sa guise pour qu,il soit conforme à nos désirs, mais un être vivant à traiter avec un minimum de respect. Malheureusement, trop de gens voient leur animal de compagnie comme une chose qui leur appartient et dont ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

n°12212610
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 25-07-2007 à 00:41:03  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  prix du véto canadien?

 

Sujets relatifs
Meilleur rapport qualité/prix (307 SW Occase)[PROJET] Rénovation appartement... au meilleur prix
prix d'une vieille bouteille de champagne...Bizutage en école véto
Import marchandise USA > France à petit prixdentiste et le prix des inlay céramique
[trouvé]DOUANE Quel prix ?Assurance auto à prix minimum : des plans, des conseils ?
prix d'une carte grise ?Cuisitop meilleure qualité/prix dans la vente de matériel de cuisine ?
Plus de sujets relatifs à : prix du véto canadien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR