Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  dentiste et le prix des inlay céramique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dentiste et le prix des inlay céramique

n°11687348
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 31-05-2007 à 09:58:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon dentiste doit me mettre des inlay sur plusieurs dents, mais pour ceux ci il y a plusieurs tarif tout d'abord pour une seul dent 600€ comme il y en a plusieurs a faire, il me les fait à 500€, suite à un devis transmis a ma mutuelle qui ne me rembourse que 40€ par dents, je lui dis que c'est trop chère, et il me propose de le payer en liquide soit 400€ par dent.  
 
Tout d'abord même en liquide je trouve ça encore très chère.  
 
Ma question, qu'elles sont les risques de payer en liquide ?  
 
Si vous avez eu des inlay céramique qu'elle tarif avez vous eu ? (Merci de précisez la région car les prix de la région parisienne semble supérieur a la moyenne national)  
 
Je n'ai pas vraiment les moyens de m'offrir ce type de prestations, mais celles ci sont inévitables pour un traitement d'équilibrage de la mâchoire que je dois subir.  
 
Merci pour toute les info que vous pourrez me communiquez.  
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 09:58:13  profilanswer
 

n°11687476
boobaka
Posté le 31-05-2007 à 10:15:04  profilanswer
 

Inlay c'est couronne?


---------------
www.google.fr  
n°11687490
el tihaho
1mposteur
Posté le 31-05-2007 à 10:17:28  profilanswer
 

Pourquoi l'argent liquide justifirait une baisse de prix de 100 € par couronnes :??:

n°11687511
boobaka
Posté le 31-05-2007 à 10:19:36  profilanswer
 

Parce qu'il ne les declare peut etre pas....
Moi perso une couronne me coute 490, 75 euros remboursé par la Sécu...
215 par ma mutuelle le reste pour ma pomme...
J'y vais vendreday
++


---------------
www.google.fr  
n°11691464
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 31-05-2007 à 17:29:17  profilanswer
 

un inlay c'est pour remplacer un amalgame ou plombage toxique (mercure toussa ...) en clair c'est un bouchon fait par un prothésiste, un labo en ceramique meme couleur que les dents ajustement super précis, et surtout moins toxique qu'un amalgame, et effectivement le prix baisse en liquide car a mon avis il déclare pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  dentiste et le prix des inlay céramique

 

Sujets relatifs
[trouvé]DOUANE Quel prix ?Assurance auto à prix minimum : des plans, des conseils ?
prix d'une carte grise ?Cuisitop meilleure qualité/prix dans la vente de matériel de cuisine ?
Billet d'avion : différence de prix aller simple / retour3 suisses et prix des chaussures
Les grandes marques à petits prix[Dentiste] 1200€ pour... une carrie ?! Fin de mon périple ? :)
Plus de sujets relatifs à : dentiste et le prix des inlay céramique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR