| |||||
| Auteur | Sujet : Les préservatifs - vos choix, vos questions, vos conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 14:56:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 14:56:30 ![]() ![]() |
Loizo | J'avais essayé les bananes mais je sais pas de quelle marque. Parait que le gout est pas trop désagreable mais qu'il s'en va vite |
Ryan Foupoudav |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
kaillou38 mouton à numéro | non, mais j'ai compris en fait (je pense) ca doit pas etre talqué des deux cotés, juste le coté homme... --------------- ras |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par fricky22 le 28-02-2006 à 12:26:19 |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 12:24:42 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
jean pierre |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | sur hardware, le noname a la vie difficile --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
jean pierre | les preso noname ne sont pas nessecairement comme les alim du meme acabit |
Louxxx |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Fred999 Rabat-joie | Si ta partenaire a des soucis de sécheresse malgré des préservatifs extra-lubrifiés, tu devrais utiliser un tube de lubrifiant et en rajouter au moment adéquat. |
vincegr | moi j'aime bien ceux qui sont larges au bout ! |
Louxxx |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hansaplast Hello. |
|
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 02-04-2006 à 21:16:47 |
Hansaplast Hello. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 21:31:44 ![]() L'argument prix c'est bidon ? Tu te fous de qui ? Quand tu sais a combien revient le prix de fabrication d'un préservatif, il y a de l'abus !! Dixit ma pharmacienne... je voulais des préservatifs extra-fins, elle m'a dit "sur commande malheureusement et ça va vite être cher, parce que la quantité de commande ne sera pas suffisante". Alors moi "c'est honteux de faire du bizness sur ce qui devrait être considéré comme d'utilité publique" (et pas pubique). Elle "oui, je sais bien...".
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 21:37:18 |
dje33 |
koskoz They see me trollin they hatin | 3 préservatifs durex, 2 --------------- |
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 21:59:59 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |