| |||||
| Auteur | Sujet : Les préservatifs - vos choix, vos questions, vos conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 19:41:34 ![]() |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 19:41:34 ![]() ![]() |
grao The visitor | 1.80M et 75kg --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
fat dog |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Ca te connais, hein fat dog?
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
doum Mentalita nissarda |
|
monmien Ouais mais non |
|
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 16:46:25 ![]() ![]() |
monmien Ouais mais non |
|
kains | De toute façon même avec la plus fine des capotes, ça pourra jamais être pareil que sans |
monmien Ouais mais non |
|
monmien Ouais mais non |
|
Fred999 Rabat-joie | Attention à ce que les préservatifs restent NF, il y a une limite basse à l'épaisseur. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
dje33 |
|
|
monmien Ouais mais non |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 21:07:09 ![]() Les tests sur le terrain ya que ça de vrai. |
dje33 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Vu comment c'est élastique une capote j'ai un doute que ce soit le gland trop serrer qui provoque la débandade. Pour moi c'est plutot du au stress du rapport et surtout du fait de mettre une capote.
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 03-09-2007 à 22:44:07 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
fredo433 | merci :-)
|
shadowdim Perdu | J'ai pas beaucoup d'experience, mais jusque l'a j'ai testé des durex tout simples (ceux qu'on trouve dans les distributeurs de capotes quoi) et ça allait très bien --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
jimmy143 |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |